Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Mary de Danemark, impeccable dans le rôle de la dame en noir...

Véritable exemple pour sa ravissante belle-soeur Marie de Danemark, qui a bien assimilé les rudiments de sa nouvelle condition de princesse, Mary de Danemark ne commet aucun impair pour les nombreuses sollicitations auxquelles elle répond.

Après la débauche de parures fastueuses perpétrée pour les grands rendez-vous du début d'année, du réveillon familial du Nouvel An à la récente réception des parlementaires, l'épouse du prince héritier Frederik de Danemark a abattu sa carte de dame en noir, en ce 10 février 2010.

Pas de deuil à l'horizon, fort heureusement, mais simplement un effet de style de la part de cette incontestable modeuse, avec une couleur qu'on ne lui voit porter que rarement.

C'est à l'occasion Ecco Walk IN Style Award, hébergé par l'Hôtel de Ville de Copenhague, que Mary s'est déplacée. Pour la troisième année consécutive, la célébration Ecco avait lieu en ouverture de la Fashion Week danoise, récompensant une figure féminine dont le courage et l'amour de la vie fait un modèle à suivre pour les autres et contribue à changer le monde. Des critères un peu abstraits, qui permettent toutefois l'attribution d'un prix supérieur à 30 000 euros que la lauréate est libre de reverser à une bonne oeuvre liée au quotidien des femmes et des enfants de son choix...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel