Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ravissante Charlotte le Grix de la Salle en mode DJette glamour... fête son anniversaire avec ses copines !

Comme très régulièrement, le fameux KUBE Hôtel de Paris recevait le mercredi 23 juin de nombreuses célébrités, notamment derrière les platines, pour une soirée glamour et réussie qui aura ravi tous ses invités !

En clin d'oeil à l'été qui arrive, les désormais fameuses soirées Girly Wednesday by Cointreaupolitan (dont l'égérie Cointreaupolitan n'est autre que la reine du Burlesque Dita Von Teese) - pour lesquelles les femmes sont à l'honneur aux platines – ont donné le privilège à un homme d'inviter ses "favorites" à passer leurs tubes préférés au KUBE Hôtel.

Ainsi, le journaliste et animateur Philippe Dana a convié les ravissantes Charlotte le Grix de la Salle, Mademoiselle Barbara et Gisèle à faire danser les noctambules de la plus belle ville du monde.

Mais cette soirée a également été l'occasion pour l'une d'entre elles, revenue de New York pour quelques jours, de célébrer son anniversaire. En effet, Charlotte Le Grix de La Salle - ex-animatrice de +Clair sur Canal+ -, a eu la surprise de voir rassemblés tous ses amis au KUBE Hôtel à l'occasion de ses 37 ans.

Après s'être prêtée à l'exercice dans le même lieu en 2008, c'était l'occasion pour la très jolie Charlotte de renouveler l'expérience aux platines et de lancer une fête endiablée !

Sur des titres tels que Baby, please don't go de Them, So lonely de The Police, Rock the Casbah de The Clash, La complainte du Progrès de Boris Vian, New York, New York de Liza Minnelli, Peace Frog de The Doors, Wouldn't it be nice de The Beach Boys, ou encore le tube de l'été Baby I'm yours de Breakbot... Philippe Dana et ses "drôles de dames" ont fait danser tous ceux venus retrouver l'ex-animatrice de Canal+ en ce jour si important pour elle.

Un anniversaire surprise réussi qui a également enchanté les clients du restaurant KUBE et de l'unique bar de glace de la capitale.

Toutes les photos exclu sont visibles ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Priscilla en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel