Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sexy Lea Michele, Jane Lynch et les héros de la série Glee honorés

La superbe Lea Michele assiste à la projection Glee, tenue à l'Académie des Arts et des Sciences de la Télévision. North Hollywood, le 1er mai 2012.
25 photos
Lancer le diaporama
La superbe Lea Michele assiste à la projection Glee, tenue à l'Académie des Arts et des Sciences de la Télévision. North Hollywood, le 1er mai 2012.

Glee fait l'unanimité auprès de tous, grand public comme connaisseurs. Les membres de l'Académie des arts et des sciences de la télévision ont rendu hommage à la série et ses acteurs au cours d'une projection qui s'est tenue dans ses locaux, à North Hollywood.

Pour l'occasion, c'est dans la salle Leonard H. Goldenson, nom du président défunt de ABC, que les stars ont été accueillies. En tête, les deux héroïnes de la série, la sublime Lea Michele, tout de blanc vêtue, et Jane Lynch.

L'actrice de 25 ans, habillée d'un ensemble Jenni Kaye et de chaussures Giambattista Valli, rayonnait aux côtés de son amoureux à à la ville comme l'écran, Cory Monteith, et de leur ennemie jurée, qui laissait son célèbre ensemble de jogging Adidas aux vestiaires pour arborer une tenue bien plus de circonstances, avec un blazer noir et un pantalon évasé.

La totalité des membres du casting étaient présents : les bellâtres Darren Criss et Matthew Morrison, la sexy Naya Rivera, Heather Morris et Kevin McHale, Chris Colfer, Dot Jones, Harry Shum Jr., Jayma Mays ravissante dans une robe Dolce & Gabbana, Jenna Ushkowitz et Amber Riley, qui a perdu connaissance sur le tapis rouge. Ce petit malaise a nécessité l'intervention des médecins, qui l'ont aidée à se reprendre et à faire son retour au milieu de ses amis.

La série - diffusée sur la Fox et sur W9 en France - qui rend hommage aux chanteurs en reprenant leurs tubes de manière toujours très surprenante était à l'honneur. La success story n'est pas près de s'arrêter.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel