Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La Vie de famille : Que devient Jaleel White, qui jouait Steve Urkel ?

La Vie de famille : Que devient Jaleel White, qui jouait Steve Urkel ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Jaleel White ne fait plus vraiment parler de lui. Mais que devient l'acteur de 43 ans qui a interprété le personnage phare de "La Vie de famille", Steve Urkel ?

"C'est moi qui ai fait çaaa ?" Ceux qui sont nés dans les années 80-90 connaissent bien cette réplique : celle que prononçait souvent le maladroit Steve Urkel, dans la série La Vie de famille. Plutôt discret depuis, que devient son interprète Jaleel White ? On vous dit tout !

Alors qu'il n'avait que 12 ans, l'acteur qui a aujourd'hui 43 ans a été choisi pour endosser le rôle de l'ado à lunettes maladroit. Un personnage qui devait être temporaire au départ. Mais, face à son succès auprès du public, il est resté jusqu'à la fin de la série, en 1998. Les téléspectateurs l'ont vu grandir, difficile pour eux de l'associer à un autre rôle. Jaleel White a donc eu bien du mal à trouver du travail par la suite.

En 1999, il a participé à la sitcom Grown ups. La série a malheureusement été annulée après une saison. Il se lance alors dans le doublage de personnages animés avant de revenir au cinéma dans Dreamgirls en 2006, Qui a fait la Salade de pommes de terre ? la même année ou Green Flash en 2009. À la télévision, il joue le guest dans la série Psych, enquêteur malgré lui en 2009, Dr House en 2011, ou Castle en 2015. L'ex-candidat de Dancing with the Stars (2012) a tourné dans Le 15h17 pour Paris de Clint Eastwood en 2018, son dernier projet.

Très actif sur Instagram, Jaleel White ne manque pas de partager ses aventures avec ses fans. On découvre donc qu'il est l'heureux papa d'une petite fille prénommée Samaya (10 ans), fruit de son union passée avec Bridget Hardy.

On constate aussi qu'il participe toujours à de nombreux événements et qu'en août dernier, il a prêté son visage au jeu de basket NBA2K. Mais pas encore de projets concrets à la télévision ou au cinéma en vue. Dommage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image