Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lââm : Poitrine dehors pour un gros coup de gueule, la chanteuse pète les plombs

Lââm a poussé un coup de gueule contre l'industrie du disque sur les réseaux sociaux, poitrine dehors et doigt d'honneur de sortie / photo postée sur le compte Twitter de la chanteuse
23 photos
Lancer le diaporama
Lââm a poussé un coup de gueule contre l'industrie du disque sur les réseaux sociaux, poitrine dehors et doigt d'honneur de sortie / photo postée sur le compte Twitter de la chanteuse
Qu'est-il arrivé à Lââm pour qu'elle se mette dans un tel état ? La chanteuse française a fait part de son mécontement sur les réseaux sociaux, poitrine dehors et doigt d'honneur de sortie !

C'est la débandade sur le profil Twitter de Lââm, qui semble avoir complètement pété les plombs.

La chanteuse française, âgée de 44 ans, a posté plusieurs étranges messages sur son compte personnel ainsi que de sulfureuses photos qui laissent entrevoir sa poitrine généreuse. Une perruque rose sur la tête et des lunettes de soleil vissées sur le nez, l'interprète de Petite soeur rajoute un doigt d'honneur à son attitude provocante. "Voilà ce que je pense du monde et de l'industrie du disque je n'en ai plus rien à foutre", a-t-elle tweeté, visiblement très remontée. Un coup de colère lié au sort de son hypothétique septième album ?

Une déclaration qui a surpris les utilisateurs du réseau social, lesquels n'y sont pas allés de main morte pour souligner son comportement plus qu'étrange. "Je me tire de Twitter pour un moment, à bientôt", a-t-elle répliqué.

Si la chanteuse n'a pas précisé la raison de son dérapage, tout semble indiquer que son récent clash avec Kendji Girac serait la cause de ses problèmes. Quelques jours après avoir tiré à boulets rouges sur l'émission The Voice Kids, qu'elle juge "trop criminelle" pour des enfants, Lââm s'est attaquée à celui qui a remporté la troisième saison de The Voice. "Kendji cartonne et c'est mortel. Heureuse pour lui, le 2ème album va marcher mais si le 3ème est un flop c'est retour caravane", écrivait-elle en référence aux origines gitanes du chanteur de 19 ans. Si le tweet a depuis été supprimé, la chanteuse s'est fait lyncher pour ses propos jugés racistes et a même dû présenter ses excuses.

"J'ai dit 'c'est retour caravane' je le regrette, ça veut dire retour case départ, une expression, voilà je le regrette", a-t-elle tweeté. "Promis je ferme ma gueule", rajoutait-elle en prenant soin de rappeler que deux des artistes qui ont collaboré sur son titre De ton indifférence étaient des "amis gitans". Pas sûr toutefois que cela suffise à apaiser les vives tensions, le principal intéressé n'a d'ailleurs même pas pris la peine de lui répondre.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Jade Lagardère sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel