Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Embarrassée par son père, qui demande de l'argent à ses fans

Lady Gaga - Photocall - AT&T TV Super Saturday Night au Meridian à Island Gardens, Miami, le 1er février 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga - Photocall - AT&T TV Super Saturday Night au Meridian à Island Gardens, Miami, le 1er février 2020.
Le père de Lady Gaga a demandé 50 000 dollars au public pour pouvoir payer le personnel de son restaurant, fermé en période de confinement. Après la colère des fans, il a finalement retiré sa campagne de financement.

Peu importe l'âge, les parents trouveront toujours une manière d'embarrasser leurs enfants. Cette fois, Lady Gaga en a fait l'expérience, quand son père a demandé de l'argent à ses fans via un crowdfunding (une campagne de financement publique en ligne) pour pouvoir payer les employés de son restaurant pendant le confinement.

En effet, Joe Germanotta, le père de la diva, a récemment publié une campagne sur GodFundMe en demandant 50 000 dollars à "la communauté de voisins, amis, familles et fans" de son restaurant italien Joanne Trattoria pour surmonter la crise liée à la pandémie de coronavirus. L'établissement porte d'ailleurs le second prénom de Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta.

"Elle ne savait pas du tout qu'il allait faire ça, sinonn elle l'aurait stoppé avant. Le pire, c'est qu'il a fait ça le jour de son anniversaire ! [le 28 mars, NDLR]", a indiqué une source restée anonyme à Page Six. "Personne ne savait, même pas sa mère Cynthia qui ne l'aurait pas laissé faire ça. Il a agi seul, malheureusement sur un mauvais coup de tête", poursuit cette même source.

Lorsque Joe Germanotta a demandé 50 000 dollars au public pour payer son personnel, les fans de Lady Gaga se sont insurgés sur les réseaux sociaux. L'année dernière, elle aurait gagné près de 39 millions de dollars. Après une vive polémique sur les réseaux sociaux, Joe a retiré sa campagne du site de financement. "Il a fait une erreur assez stupide et embarrassante. Il a vu que d'autres gens étaient généreux et il a pensé qu'il pouvait en bénéficier", a ajouté une autre source.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel