Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga en mariée robotique et torse nu pour le nouveau clip de Yoü and I

18 photos
Lancer le diaporama
Clip Haus of Ü feat. Bride par Inez et Vinoodh pour Lady Gaga, 2011.

Lady Gaga poursuit l'exploration de son nouveau single Yoü and I avec le duo de photographes néerlandais Inez et Vinoodh. Le trio a promis cinq mini-clips en noir et blanc (ou presque) construits autour de la chanson et des différents visages de la star. Dans le premier, intitulé Haus of Ü feat. Nymph, Gaga apparaissait en danseuse de ballet, quasi nue, langoureuse, mais surtout sans maquillage. Le nouveau clip est baptisé Haus of Ü feat. Bride.

Cette vidéo met en scène une mariée robotique qui se débarrasse de son voile de manière assez théâtrale. Il est encore question pour Gaga de se débarrasser de ses artifices à commencer par sa perruque. Et parce qu'elle est en pantalon, torse nu, et qu'elle glisse ses mains dans ses poches de manière assez masculine, on croit voir apparaître son alter ego Jo Calderone. Petite nouveauté, la présence d'anonymes qui posent comme Gaga devant l'objectif cru d'Inez et Vinoodh. Trois nouveaux clips sont attendus.

Lady Gaga et le duo, collaborateurs de longue date de Björk et des plus grands magazines de mode, signent également la couverture du numéro d'octobre d'Harper's Bazaar. C'est la première fois en 20 ans que le magazine américain offre une photo de une en noir et blanc à ses lecteurs.

Pour retrouver Gaga en couleurs, il va falloir attendre ce qui s'annonce comme un très spectaculaire édito signé Annie Leibovitz pour Vanity Fair. Le shooting s'est déroulé à New York, toute la journée de lundi, et promet de grands moments d'extravagances culottées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel