Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : En sirène, en homme, prête à tout pour l'amour dans Yoü and I

Quand il s'agit de surprendre, Lady Gaga n'est jamais à court d'idées... Elle avait promis que son nouveau clip ferait l'objet de son 1000e Tweet, il est finalement sorti sur le web plus tôt que prévu. En effet, la chanteuse n'en est encore qu'à son 999e tweet et le très attendu quatrième extrait de Born This Way, Yoü and I, lui, est déjà disponible. Après les incomparables Born This Way, Judas - un titre qui fait l'objet d'une polémique de plagiat - et le très décevant Edge of Glory, il est donc temps pour vous de découvrir le dernier bijou en date de la Lady !

Pour illustrer cette chanson d'amour, Lady Gaga apparaît tel un cyborg, branchée du menton aux pieds, littéralement ensanglantés, mais toujours perchée sur des chaussures d'enfer - elle qui a-do-re ses fameuses chaussures à plateformes avant d'une valeur de 15 000 dollars... à multiplier par quatorze paires ! Notre star amochée part à la conquête de son âme-soeur afin de lui mettre la bague au doigt. Comme à son habitude, Lady Gaga nous a réservé un défilé de costumes des plus recherchés comme tout droit sortis d'un monde imaginaire.

Transformée en sirène, elle apparaît également sous la forme de son alter-égo masculin, Jo Calderone. Souvenez-vous, Lady Gaga avait choqué l'opinion publique en apparaissant ainsi en couverture du Vogue japonais en août 2010, macho dans l'âme et rebelle for ever. Farceuse, Lady Gaga avait même laissé son alter-ego se livrer à une interview se présentant comme l'un de ses amis. Aujourd'hui, Jo Calderone pique la vedette de Lady Gaga et embrasse même cette dernière fougueusement avant de tenter de lui enlever ses vêtements ! Une scène belle, sensuelle... à couper le souffle !

Pour cette somptueuse vidéo, Lady Gaga peut une nouvelle fois remercier la talentueuse Laurieann Gibson, qui avait déjà réalisé le clip de Judas. Si ce n'est que le second clip sur lequel Laurieann travaille en tant que réalisatrice, elle s'est toujours occupée en revanche des chorégraphies sur l'ensemble des vidéos de la chanteuse.

De New York au Nebraska, Lady Gaga vous fait visiter les Etats-Unis pour rejoindre son bien aimé. Encore une fois, le directeur artistique de la star Nicola Formichetti s'en est donné à coeur joie ! Dans une ambiance très Frankensteinesque, Lady Gaga se déhanche, partage des moments torrides sous la forme d'une sirène et nous offre encore une fois un véritable bijou visuel et sonore !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel