Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lady Gaga en petite forme : The Edge of Glory, un clip à deux euros

Lady Gaga en petite forme : The Edge of Glory, un clip à deux euros
Par Nicolas N.
22 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga - The Edge Of Glory - juin 2011.

Lady Gaga a dévoilé dans la nuit son nouveau clip. Elle a choisi l'émission américaine So You Think You Can Dance (sorte de Nouvelle Star des danseurs) pour dévoiler les images de cette vidéo assez surprenante. Surprenante parce que l'on est pour une fois dans l'économie de moyens.

Après les très spectaculaires Born This Way (avec une Gaga qui donne naissance à une nouvelle espèce) et Judas (qui revisite la bible dans une ambiance Byzance et bikers), The Edge of Glory replonge la chanteuse dans ses racines new-yorkaises. C'est dans le décor d'une rue que la star - harnachée de cuir sous une chemise colorée Versace vintage - danse, seule, et prend possession du lieu, baignée d'une lumière bleutée et rose. Non loin d'elle, Clarence Clemons (collaborateur de près 40 ans de Bruce Springsteen) assure le solo de saxo déjà culte du morceau. Gaga embrasse le trottoir comme une déclaration d'amour/soumission à la ville. C'est à peu près tout !

Le clip a été tourné les 28 et 29 mai, d'abord sous la direction de Joseph Kahn. Le réalisateur qui déjà signé les clips LoveGame et Eh, Eh (Nothing Else I Can Say) s'est finalement fâché avec la chanteuse et a quitté le plateau. Gaga et ses collaborateurs de la Haus of Gaga ont terminé comme des grands, forts de leur expérience sur la sublime vidéo de Judas. Reste que le clip de The Edge of Glory - une chanson écrite après la mort de son grand-père –, par sa simplicité toute nue, laisse un sentiment d'inachevé... Après les 10 millions (supposés) de budget pour Judas, Gaga n'avait-elle déjà plus de budget ?

Aux dernières nouvelles :

Lady Gaga vient de quitter Paris après un véritable marathon promo. Elle s'est envolée jeudi du Bourget pour le Canada où l'attend la cérémonie des Much Music Awards, le 19 juin. Le week-end d'après, le 25 juin, ce sont les MTV Japan Awards qui l'accueilleront.

En Allemagne, on ne rigole pas avec le piratage. Deux jeunes hommes - 18 et 23 ans - ont été condamnés à 18 mois de prison, l'un ferme, l'autre avec sursis, pour s'être introduits dans les ordinateurs de l'entourage de Gaga, Ke$ha et Mariah Carey. Les accusés avaient mis la main sur des morceaux inédits qu'ils avaient revendus pour un bénéfice estimé à 15 000 euros environ.

À Taiwan, on sait recevoir : la chanteuse y sera du 1er au 5 juillet. Le maire de la ville a décidé qu'en l'honneur de la star, le 3 juillet sera férié... Petit joueur, chez Purepeople on bosse et c'est tous les jours le "Gaga Day" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image