Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : De retour à Paris et à... Taratata, demandez le programme !

Lady Gaga poursuit l'incroyable promo autour de l'album Born This Way sorti le 23 mai. Dimanche, elle a fait son entrée en tête des charts anglais en réalisant la plus belle performance de l'année avec 215 000 unités de disques vendues lors de sa première semaine d'exploitation. Elle détrône enfin Adele et son album 21, numéro un depuis de longues semaines. Outre-Atlantique, Adele, première, devrait céder sa place dès l'arrivée de Gaga dans les charts : elle aurait écoulé plus d'un million d'albums en une semaine. Réponse définitive dans quelques heures.

Après un passage éclair à Cannes, à Londres, à Los Angeles, et une semaine new-yorkaise intensive à écumer les plateaux télé et à inaugurer les concerts d'été du Good Morning America à Central Park pour ABC, Gaga ne devrait pas tarder à revenir en France. Mi-juin, elle est bien sûr attendue, très exactement le 14 sur le plateau de X Factor. La veille, et c'est une information toute fraîche du Nouvel Obs', Gaga doit enregistrer son passage dans Taratata sur France 4. Nagui avait déjà reçu la chanteuse en septembre 2009 (diffusée en octobre) et elle avait impressionné par sa version très cabaret de Poker Face au piano mêlée à une impro en français. Espérons qu'elle fasse, sinon mieux, aussi bien. Elle sera évidemment interrogée par Nagui dans ce numéro diffusé le 28 juin.

Le 15 juin, après un nouveau passage au Grand Journal, elle donnera un concert acoustique à l'occasion des Little Monsters Vidéos Awards. Il s'agit d'un concours lancé par la star pour ses fans. Elle annoncera elle-même le gagnant et en profitera pour interpréter quelques morceaux de Born this way dans un lieu encore tenu secret.

Si vous n'avez pas la chance d'assister au tournage de Taratata ou au concert privé, vous pourrez toujours vous rattraper avec le documentaire Gaga by Gaultier réalisé par Alex Fighter et qui met en images la rencontre de la chanteuse et de Jean-Paul Gaultier le 10 mai dernier. Rendez-vous le 9 juin à 20h45 sur TF6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel