Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Déchaînée en plein Central Park...

15 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga interprète Hair au concert du Good Morning America à Central Park à New York, le 27 mai 2011.

Lady Gaga poursuit l'incroyable promotion de l'album Born this way sorti ce lundi et déjà écoulé, aux Etats-Unis, à près d'un million d'exemplaires. Vendredi matin, la chanteuse acceptait d'inaugurer la série de concerts estivaux du l'émission phare d'ABC, Good Morning America. L'émission se déroulait en direct de Central Park à New York où les fans de la chanteuse campait depuis deux jours pour venir l'applaudir.

Elle arrive sur scène au son de Bad Romance, son méga hit de 2009, en survolant la foule accrochée à un filin. Elle enchaîne ensuite sur les titres The Edge of glory, Judas, Born this way et une version au piano assez exceptionnelle de Hair.

Lundi dernier, jour de la sortie de l'album, le site Amazon.com a proposé l'album au prix imbattable de 99 cents. En quelques heures, les serveurs du site de vente en ligne ont été saturés de demandes et l'opération est tombée a l'eau. Renouvelée jeudi, l'opération s'est déroulée comme prévue. Cette fois-ci, Amazon avait prévu le coup : "Nous sommes prêts !"

L'invasion Gaga se poursuit. En France, elle faisait récemment la couverture du Figaro Madame. Outre-Atlantique, elle s'offre encore la couverture de Rolling Stone. La photo est bien plus sage que celle publiée pour le numéro de juillet-août 2010 qui montrait la chanteuse en petite culotte, armée d'un soutien-gorge mitraillette.

À New York depuis une semaine, Gaga ne va pas tarder à retraverser l'océan. Elle est attendue le 14 juin prochain sur le plateau de notre X Factor. Cocorico !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel