Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga dévoile l'entêtant single Hair... Bientôt l'album !

7 photos
Lancer le diaporama

Lady Gagal'avait promis : pour nous faire patienter, elle sortira un titre tous les lundis jusqu'à la sortie de l'album Born This Way, le 23 mai. Après l'épique The Edge of Glory, la semaine dernière, et son improbable solo de saxo, en hommage à son grand-père, voici le tout nouveau Hair.

Dans une vidéo adressée à ses fans, ce week-end, la chanteuse évoquait l'importance de ses cheveux quand elle était ado. Comme elle allait dans une école catholique, elle portait l'uniforme et ses cheveux étaient sa seule façon de s'exprimer, d'être unique. Ado, sa crinière brune (aujourd'hui blonde et toutes sortes de choses) était le symbole d'une certaine liberté. Si bien qu'elle est capable aujourd'hui de sortir cette énormité : "J'espère mourir aussi libre que mes cheveux !"

Un petit mot sur la pochette du titre Hair. Il s'agit d'un visuel une fois de plus signé du photographe anglais Nick Knight. On lui doit la pochette de l'album, mais aussi le dérageant et très esthétique clip de Born This Way.

Mardi, Lady Gaga sera la rédactrice en chef du quotidien gratuit Metro à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre l'homophobie. À l'intérieur de votre quotidien, vous découvrirez une pub interactive imaginée par NRJ avec la chanteuse : grâce à un smartphone et au système QR Code proposé sur la page, le visage de Lady Gaga pourra s'animer et la bouche de la star dévoilera un message à ses "little monsters". La radio est aussi la seule au monde à permettre à un fan de passer une journée avec la star. Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 29 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel