Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Après la version country, voici Born This Way à la sauce Bollywood !

3 photos
Lancer le diaporama

Lady Gaga continue d'exploiter au maximum son hit Born This Way. Le morceau est déjà décliné en deux maxis bourrés de remixs, et une étonnante version "country" dévoilée le mois dernier est disponible sur iTunes en faveur d'une association gay.

Cette semaine, la star américaine qui parcourt toujours les États-Unis avec son "Monster Ball" pas de tout repos (attention aux chutes depuis son piano) a collaboré avec des artistes indiens pour offrir à Born This Way un léger parfum d'évasion. Gaga a d'abord confié son hit aux producteurs Salim et Sulaiman connus pour avoir mis en musique de nombreux films "Bollywood". En résulte une version tout à fait étonnante du titre... Sihtares, vocalises, tous les ingrédients de la musique indienne sont réunis. Lady Gaga a également bossé avec The Culture Shock Trio pour un remix nettement plus électro, mais dont on devine aisément la provenance.

C'est le 23 mai que Born This Way, l'album, sortira. On peut d'ores et déjà se préparer à un raz-de-marée, mais avant, le 19 avril, sortira le single Judas. Pour l'occasion, Gaga et sa chorégraphe Laurieann Gibson, feront leur début de réalisatrices pour le clip qu'elle ont mis en boîte, début avril.

Lady Gaga est actuellement en couverture de l'édition américaine de Harper's Bazaar, numéro de mai. Dans l'interview, elle assure ne jamais succomber à la chirurgie esthétique : "Je ne ferai jamais de chirurgie plastique, et beaucoup de chanteurs en ont fait. Promouvoir le manque de confiance en soi en choisissant la chirurgie est bien plus dangereux que de s'exprimer artistiquement à travers son corps." Un discours peu étonnant de celle qui s'affiche avec un homme tatoué de pied en cap dans son clip et qui ne quitte plus ses implants de silicone qui lui déforme le visage et le corps façon tel un alien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image