Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga, séparée de son boyfriend ? La star confirme !

Lady Gaga est l'invitée du Graham Norton Show sur la BBC, émission enregistrée à Londres, le 12 mai 2011.
19 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga est l'invitée du Graham Norton Show sur la BBC, émission enregistrée à Londres, le 12 mai 2011.

Après un passage éclair au Festival de Cannes, Lady Gaga s'est envolée pour Londres pour la suite de la promotion de l'album Born This Way. Avant de donner un concert acoustique jeudi soir, elle a enregistré son passage dans la grande émission de variétés de Graham Norton. Gaga y était invitée en compagnie de Geoffrey Rush - qui défend le dernier épisode de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence - et Gwyneth Paltrow actuellement à l'affiche de Country Strong.

À l'animateur anglais, Lady Gaga a touché deux mots de sa vie privée et surtout de son statut marital. Elle révèle qu'avec son boyfriend Luc Carl, c'est terminé : "Non, je n'ai pas de petit ami et je n'ai pas eu récemment de rendez-vous galants." Voilà qui est clair. L'été dernier, la star renouait avec ce jeune homme chevelu qui lui avait déjà brisé le coeur bien avant qu'elle ne devienne une star. Leur retour de flammes et leurs roucoulades (à revoir ici) n'auront duré que quelques mois. Gaga qui expliquait vouloir se marier avec tout le folklore que cela implique va devoir trouver un autre candidat.

L'émission est diffusée vendredi soir au Royaume-Uni et le 21 mai outra-Atlantique. On en reparle très vite car Gaga y chanté en live Judas et Born This Way.

Avant Londres et avant de filer en bus à Cannes, Lady Gaga a pris le temps, mardi dernier, de rencontrer Jean-Paul Gaultier à Paris. Dans les locaux de la maison de couture, rue Saint-Martin à Paris, l'enfant terrible de la mode a interviewé l'excentrique créature de la pop. Cette rencontre au sommet entre deux artistes chahuteurs des conventions est organisée dans le cadre d'un documentaire, tout simplement intitulé Gaga by Gaultier, que tourne Alex Fighter pour TF6.

Les premières images viennent de faire leur apparition. On y voit Gaultier interroger la star dans le même salon où il avait été interviewé par Carla Bruni pour les besoins du documentaire de Farida Khelfa, Jean-Paul Gaultier ou les codes bouleversés, diffusé le 21 janvier dernier sur France 5. On y découvre les coulisses de la maison de couture. Gaga ayant la primeur la prochaine collection. Gaultier portant une marinière revisitée, aux épaulettes ultramodernes, très certainement inspirée par son invitée.

Gaga by Gaultier sera diffusé le 9 juin à 20h40 sur TF6.

Born this way de Lady Gaga sortira le 23 mai. La chanteuse a entamé un compte-rebours marqué tous les lundis par la sortie d'un single : lundi dernier c'est The Edge of Glory, lundi prochain, ce sera Hair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image