Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga au "Grand Journal" : Elle répète dans le plus grand secret !

Le "Monster Ball Tour" terminé vendredi, place à la tournée promotionnelle du futur album. Lady Gaga a déjà repris les routes pour défendre Born this way, attendu le 23 mai. Après une interview accordée aux Français de Tribu Move à Los Angeles fin mars, interview passionnante publiée par le magazine cette semaine, Gaga est arrivée mardi à Paris avec ses nombreuses valises.

La chanteuse avait rendez-vous avec Jean-Paul Gaultier dans sa boutique dans le cadre d'un documentaire que le couturier lui consacre pour W9 et TF6. Elle s'est ensuite rendue chez Fun Radio à la rencontre de ses fans. L'interview accordée sera diffusée ce mercredi à 18h. Sans prendre le temps de poser ses bagages, la star a pris la direction du festival de Cannes vers 23h30, par la route (!) où elle est attendue mercredi soir sur le plateau du Grand Journal.

À l'occasion du déménagement annuel de l'émission de Canal+ sur la Croisette, nos confrères de Puremédias ont rencontré Michel Denisot. L'animateur star de la chaîne, dont l'émission se porte à merveille et qui devrait enregistrer sa meilleure année d'audience sur la saison 2010/2011 depuis sa création, évoque les dispositions prises pour l'arrivée de l'Américaine. Pour faire venir Lady Gaga, le Grand Journal n'a déjà pas eu à la payer : "C'est dans le cadre de la sortie de son album donc c'est un coût pour la maison de disques qui est très élevé. Nous, on paie l'installation du studio, ce qui est normal." D'après Le Parisien mardi, Polydor aurait déboursé près de 400 000 euros pour la venue de sa star en France. Pour faire Paris-Cannes, Gaga et son équipe ont choisi un étonnant moyen de transport, ce que confirme Michel Denisot : "très curieusement, elle descend en bus (...) un avec son équipe et un pour elle."

Sur le plateau du Grand journal, qui recevra également Robert de Niro, président du jury, Lady Gaga doit répondre à une interview, mais aussi interpréter live son single Judas. Des dispositions particulières seront prises par Canal : "Son live sera répété dans l'après-midi à huis clos, avec des bâches, ce qu'onn'a jamais fait", assure l'animateur. Après l'émission elle "part pour Londres pour la suite de sa promo dans un avion-cargo avec tout son matériel". On ne sait pas encore comment sera son arrivée sur le plateau du Grand Journal, par les airs, par la mer où en lumousine ? Mais une arrivée exceptionnelle, évidemment !

Ces dernières semaines, tout s'est accéléré pour la chanteuse. Lundi à 22h, elle dévoilait sur iTunes une chanson inédite de l'album, The Edge of Glory. La suite a déjà été annoncée : le titre Hair fera son apparition de la même manière lundi prochain. Histoire de faire encore monter le buzz sur l'album Born This Way.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image