Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : L'album Born This Way en intégralité déferle déjà sur la toile !

8 photos
Lancer le diaporama

Lady Gaga l'a annoncé par surprise : son album Born This Way, attendu le 23 mai, est en écoute sur le site anglais du quotidien gratuit Metro. On se souvient que mardi, la chanteuse américaine était la rédactrice en chef invitée du quotidien. Malheureusement, il est très difficile d'accéder à l'album : le site web est saturé à cause des trop nombreux fans de la chanteuse.

Pour les chanceux qui ont mis l'oreille sur l'attendu second album de la chanteuse, Metro proposait de voter pour leur titre préféré. Governement Hooker (dont une version remixée servait de bande son à un récent défile Thierry Mugler) arrive en tête et de loin. Suivent Scheiße (également utilisé par Mugler), The Edge of Glory (dévoilé il y a une semaine), Americano (chanté au Mexique), Bloody Mary, Marry The Night (dévoilé cette semaine dans le FarmVille), le single Judas n'est que septième, Heavy Metal Lover, You And I (déjà bien connu des fans dans sa version acoustique) et le tout récent Hair est dixième du classement. En queue de classement, Electric Chapel, Born This Way (pourtant premier single de l'album), Bad Kids et enfin Highway Unicorn.

Trois titres inédits supplémentaires seront disponibles sur la version deluxe de l'album.

Il était temps pour la chanteuse de proposer l'album en écoute, car il a déjà fait son apparition sur la toile cette semaine. Selon le site ContactMusic.com, une copie piratée circule et certains fans indélicats ne sont pas gênés pour le télécharger. Reste la sortie du disque, lundi 23 mai donc, s'annonce déjà l'une des plus importantes de l'année.

Depuis 24 heures, il se murmure que la star reviendrait à Cannes animer le traditionnel dîner de l'amfAR jeudi soir. Gaga y était le soir de l'ouverture pour chanter Judas sur le plateau du Grand journal.

À noter que les éditions White Star viennent de publier (via Flammarion) le livre de la journaliste américaine Lizzy Goodman qui s'intéresse au phénomène Gaga à travers le spectre de la mode. Son titre ? Extreme Style... forcément !

Lady Gaga, Extreme Style de Lizzy Goodman aux éditions White Star, 144 p., 18,90€, mai 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel