Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady GaGa a enchanté le défilé Mugler en dévoilant un titre inédit...

12 photos
Lancer le diaporama

Lady GaGa avait promis un show musical d'anthologie pour le défilé Thierry Mugler, qui s'est déroulé mercredi 19 janvier à Paris.

La star qui a imaginé une musique spéciale pour le défilé de la maison, a assisté son ami Nicola Formichetti, nouveau Directeur artistique de la maison et l'un de ses meilleurs amis, pour un show qui a ravi l'assemblée.

L'interprète de Bad Romance a donc diffusé l'un des titres de son prochain album Born this way, dont la sortie est prévue pour le 23 mai 2011. En revanche, la star qui n'est pas à une provocation près, n'était pas présente au défilé même si les spectateurs se sont demandés jusqu'à la fin si elle allait faire une apparition surprise...

Et pour fêter la Semaine de la mode ainsi que la première collection Mugler prêt-à-porter 2011-2012, le D.A a même créé un mini clip dans lequel figurent quelques images du défilé, diffusé depuis hier sur le site de la maison française.

Nicola Formichetti, styliste reconnu qui a travaillé pour de nombreux magazines, est aussi l'un des stylistes de la GaGa et son défilé, dans la lignée d'un Alexander McQueen, a dévoilé son imagination débordante : lors du final, les homme ont revêtu un voile blanc et sont apparus comme des morts-vivants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel