Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez une chanson inédite de Lady Gaga... extraite de son prochain album ?

La tournée de Lady Gaga, l'incroyable Monster Ball Tour, reprend ce soir à Montreal. La chanteuse a fait une pause de quelques semaines, pendant laquelle elle a tout de même bien occupé le terrain. D'abord en dévoilant le clip controversé du single Alejandro, puis en se faisant remarquer par ses tenues très légères et ses gestes déplacés dans les gradins d'un terrain de baseball.

La chanteuse s'est ensuite envolée pour Londres le 22 juin. Là encore, Gaga fait les gros titres dès son arrivée à l'aéroport d'Heathrow, à cause d'une belle gamelle. Jeudi 24 juin, enfin, elle a participé au White Tie et Tiara Ball de son ami Elton John et son mari David Furnish, à Old Windsor, dans la campagne anglaise. Ce gala était organisé en collaboration avec la maison Chopard, en faveur de la lutte contre le sida. Gaga et Elton portaient d'ailleurs les créations de l'incontournable joaillier.

La belle excentrique a sympathisé avec Elton aux récents Grammy Awards. Les deux artistes avaient partagé un duo sur Speechless et Your Song. Ils ont donc remis ça la semaine dernière devant les invités d'Elton parmi lesquels Lara Stone, ou l'élégante Liz Hurley.

Lors de ce mini-concert, Lady Gaga a dévoilé une nouvelle chanson. Un titre fraîchement écrit, encore jamais entendu. Une "ballade rock'n'roll", comme elle l'a décrite, que nous vous proposons de découvrir ci-dessus. Le morceau s'intitule You and I.

Récemment, la chanteuse a déclaré avoir terminé l'enregistrement de son nouvel album. Il faudra en revanche patienter. Elle n'en dévoilera le titre que le soir du jour de l'an. Comme elle l'a expliqué au magazine US Rolling Stone, elle se fera tatouer le nom du disque sur le corps et en postera la photo sur Internet pour annoncer son arrivée.

You and I pourrait très bien être le premier extrait dévoilé de cet album !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel