Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Encore un titre inédit, Marry The Night, et un nouveau record !

9 photos
Lancer le diaporama

Après The Edge of Glory la semaine dernière, Lady Gaga a dévoilé, lundi soir, un nouvel extrait de l'album Born This Way. Il s'agit de l'entêtant Hair. La chanteuse ne s'arrête pas en si bon chemin et continue de délivrer au compte-goutte les titres de son nouveau disque, comme le rock'n'roll Marry The Night.

Cette chanson a été proposée dans le cadre du partenariat de Gaga avec Zynga, l'éditeur du jeu FarmVille qui fait un carton sur Facebook. Les utilisateurs du jeu peuvent visiter Gagaville, une ferme virtuelle de cristal peuplée de licornes. Ce partenariat n'a rien d'étonnant car la chanteuse a toujours su, mieux que personne, comment utiliser les réseaux sociaux afin de rester en contact étroit avec ses "little monsters", ses fans. Pour preuve, le nouveau record que Gaga vient de battre en dépassant les 10 millions de "followers" (abonnés) sur Twitter. Gaga a tout de suite posté ce message sur le site de micro-blogging : "10 millions de 'monsters'. Je suis sans voix, on l'a fait ! Je vous aime tellement, c'en est presque maladif. Je quitte Londres avec le sourire." En août dernier, Gaga avait déjà été couronnée "reine de Twitter" en devenant la star la plus suivie. Elle conserve une petite avance sur son dauphin Justin Bieber, qui dénombre pas moins de 9,7 millions de "followers". En troisième place, c'est Britney Spears avec 7,8 millions de fans.

Mardi, Lady Gaga est la rédactrice en chef invitée du quotidien gratuit Metro. Dans une longue interview, elle revient justement sur ce rapport étroit avec ses fans : "On ne forme plus qu'une seule et même entité. Je suis sûre que je pourrais mourir d'un manque d'inspiration si je ne sentais pas leur soutien (...) Si je devais choisir entre l'argent et mes fans, je me débarrasserais de tout mon argent."

Une chose est sûre, la star occupe le terrain. À peine sa tournée mondiale achevée que Gaga a entamé une tournée promotionnelle pour défendre Born This Way. Los Angeles (pour enregistrer son passage dans American Idol), Paris (pour rencontrer Jean-Paul Gaultier à l'occasion d'un documentaire diffusé le 9 juin prochain sur TF6), Cannes (Le Grand Journal), Londres (The Graham Norton Show), elle est partout. Elle reviendra d'ailleurs en juin à Paris pour donner un showcase acoustique. Lady Gaga devrait collectionner les couvertures de magazines dans les prochains mois. Ça commence avec le numéro spécial Asie du très pointu V Magazine et sa une exceptionnelle shootée par les géniaux Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Elle y publie sa première chronique mode et se laisse interviewer par son ami Elton John : le chanteur a demandé à la chanteuse d'être la marraine de son fils Zachary.

Born This Way de Lady Gaga sort lundi 23 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel