Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady GaGa : Son exceptionnel show provocant sur le podium parisien !

22 photos
Lancer le diaporama

Les heureux spectateurs du défilé Thierry Mugler ont été servis mercredi soir au Gymnase Jappy à Paris et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont repartis... GaGa !

Lady GaGa a bien fait ses premiers pas sur le podium pour soutenir le défilé féminin de son ami Nicola Formichetti, qui signe sa première collection féminine pour la maison française.

Et c'est naturellement sur une bande-son réalisée par l'artiste que les mannequins ont défilé. L'occasion pour les fans de découvrir un nouveau titre du nouvel album de la chanteuse, Government Hooker, sur lequel la blonde GaGa a fait son entrée sur le podium. Dès son apparition, cigarette à la bouche et tout le long de son passage, la foule n'a pas hésité à manifester sa joie par des cris répétés. Véritable top parmi les plus grandes du métier, comme Coco Rocha ou encore Alek Wek, la chanteuse qui signe son grand retour musical avec Born This Way, a électrisé le show.

Deux passages mémorables et un salut final en compagnie de son ami styliste, et des créateurs Sébastier Peigné et Romain Kremer, qui travaillent avec Nicola Formichetti à la Direction artistique.

Lady GaGa avait déjà signé la direction musicale du défilé homme en janvier 2011 mais n'avait fait aucune apparition, au grand regret des spectateurs.

Vers 18h hier, soit trois heures avant le coup d'envoi du show, elle postait sur Twitter à l'attention de son ami : "Je suis là mon chéri ! Trop excité", dans un français parfait malgré la petite faute d'accord !

Pour l'automne/hiver 2011/2012, Mugler voit une femme futuriste, perchée sur des chaussures compensées à l'extrême et vêtue de combinaisons jouant avec la transparence et le latex. Les épaules sont éxagérées, le vêtement s'adresse clairement à une femme "post-humaine", parfait pour Lady GaGa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel