Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga et Britney Spears : Nouvelles BFF complices, un duo en route ?

Lady Gaga a pris la pose avec Britney Spears dans les coulisses de son show de Las Vegas, Piece of Me, le 1er février 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga a pris la pose avec Britney Spears dans les coulisses de son show de Las Vegas, Piece of Me, le 1er février 2014.

Poids lourds du show business international, elles pourraient allègrement se tirer dans les pattes. Mais entre Britney Spears et Lady Gaga, c'est l'amour fou ou presque. La Mama Monster n'a pas manqué en tout cas de se rendre au show de sa non moins célèbre collègue qui a investi, depuis le 27 décembre dernier, les planches du Planet Hollywood dans le cadre de son spectacle-concert événement, Britney: Piece of Me.

Conquise par l'énergie déployée sur scène par notre infatigable Brit-Brit, la diva excentrique n'a d'ailleurs pas tari d'éloges sur la prestation de cette dernière et a pris la pose, ravie, en sa compagnie dans les coulisses."Avec Brit-Brit #ApplausePourBritney. On s'est vraiment bien amusés à ton show", a en effet commenté Lady Gaga en commentaire d'un cliché mémorable montrant les deux popstars ensemble. "Britney était si belle, le spectacle était vraiment top et son père nous a même fait le meilleur barbecue. C'était vraiment une #MonsterParty", a poursuivi la chanteuse de 27 ans sur son site Internet LittleMonsters.com.

Pour une fois sobre dans une robe simple, Lady Gaga, affublée pour l'occasion d'une perruque blonde de sirène et de lunettes de soleil, n'avait donc d'yeux que pour Britney Spears et son clan. D'ailleurs, il n'est pas impossible que cette amitié évidente ne se transforme en collaboration professionnelle. Britney ne s'est jamais cachée de son envie de travailler avec la Mother Monster qui, dans un tweet posté récemment, lui suggérait de passer effectivement à l'action. "Cette fois, on le fait, bitch (sic)", avait en effet écrit Lady Gaga, faisant référence au presque duo qu'aurait pu enregistrer les deux chanteuses : il faut en effet savoir que c'est Brit-Brit qui était censée participer au carton Telephone (sorti en 2010) et non la toute puissante Beyoncé. Finalement, la Mother Monster aurait peut-être mieux fait de choisir la première, étant donné que les choses se sont quelque peu envenimées avec la royale Mrs Carter. Au lendemain de leur collaboration, Lady Gaga n'avait pas manqué de qualifier l'imperturbable diva de "maniaque égocentrique et égoïste". Aïe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel