Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lady Gaga : honorée lors des prochains MTV Video Music Awards, elle s'effeuille

Lady Gaga : honorée lors des prochains MTV Video Music Awards, elle s'effeuille
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
3 photos
Lancer le diaporama

Il y a deux jours, Lady Gaga dévoilait son dernier clip en date extrait de son album Born this way : Yoü And i. Un bijou d'esthétisme ! Aujourd'hui, elle nous offre une courte version de ce titre en version jazz pour la promo de la cérémonie tant attendue des VMA (Video Music Awards), qui se déroulera à Los Angeles le dimanche 28 août.

En effet, tout comme Britney Spears, notre Lady sera mise à l'honneur ! Le réseau MTV a donc diffusé trois vidéos en noir et blanc de la star de 25 ans interprétant Yoü And i en version jazz pour captiver un peu plus l'attention des fans. Et comme Lady Gaga voit toujours plus loin, elle a décidé d'enlever son soutien-gorge dans l'une de ses vidéos alors qu'elle est au piano. Sacrée coquine !

Alors qu'elle ne cesse de briller par sa récente et surprenant sobriété, on se demande dans quelle tenue Lady Gaga arrivera aux VMA. Un simple jean et une paire de Converse ? Dans la troisième vidéo, Lady Gaga parle en voix hors champ et déclare: "Parfois, je suis très heureuse et j'écris de la musique, et parfois je suis très en colère et parfois je suis ivre, parfois je suis très sobre. Vous ne savez jamais vraiment pourquoi ou comment vous écrivez de la musique."

Chez les Germanotta - véritable nom de famille de Stefani, alias Lady Gaga -, le talent est une affaire de famille... En effet, Natali Germanotta, petite soeur de Lady Gaga surnommée Baby Gaga, va dessiner les costumes de la comédie musicale Simon Says, comme nous l'apprend le site de L'Express. A peine âgée de 19 ans, Natali se voit confier la réalisation de ces costumes pour cette pièce qui se jouera sur les planches new-yorkaises de Broadway cet hiver. Rappelons que Natali avait également fait une apparition dans le clip Telephone de Lady Gaga et Beyonce.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image