Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga pose avec son nouveau chéri Michael Polansky et fait une annonce...

Lady Gaga et son compagnon Michael Polansky, le 15 février 2020 sur Instagram.
13 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga et son compagnon Michael Polansky, le 15 février 2020 sur Instagram.
Lady Gaga est folle amoureuse de Michael Polansky et tient à ce que tout le monde le sache. Pour la Saint-Valentin, l'interprète du titre "Poker Face" a partagé un nouveau selfie avec son homme qui semble avoir été pris juste après une séance bisous.

Très amoureuse de Michael Polansky, Lady Gaga a ajouté une nouvelle photographie de son chéri le 15 février 2020 sur Instagram. En légende, elle écrit : "Bonne Saint-Valentin !" puis imitant sûrement son homme, elle ajoute : "Bébé, est-ce que j'ai du rouge à lèvres partout sur moi ?" Légèrement à en voir les lèvres de Michael, mais qu'il se rassure, cela n'enlève en rien la complicité et la tendresse qui semble émaner de leur couple. Après une folle (et sûrement torride) soirée passée à deux, Lady Gaga a ainsi partagé son bonheur d'avoir désormais trouvé l'homme qui comble ses moindres désirs. Quelques heures plus tôt, elle faisait une annonce en forme de doctrine de vie...

La veille, le jour de la fête des amoureux, l'interprète du titre Bad Romance avait publié un post énigmatique via Instagram. À côté d'un cliché où elle apparaît avec de nombreuses bagues, elle expliquait à ses followers l'histoire d'une vieille tradition : "Saviez-vous qu'une vieille tradition veut que ce ne soit que pendant une année bissextile, le 29 février, que les femmes puissent demander un homme en mariage ? Nous sommes en 2020, et toute personne, quelle que soit son identité sexuelle, peut faire sa demande à n'importe qui, n'importe quand ! Alors que nous célébrons tous l'amour aujourd'hui, je mets cette bague à mon propre doigt en signe d'amour pour moi et pour mes fans et pour rappeler que nous sommes tous nés des superstars."

Une volonté pour l'artiste de 33 ans de rappeler que bien avant d'aimer un partenaire, il est primordial de s'aimer en tant que personne mais aussi de souligner l'amour qu'elle porte à ses fans. Qui sait, peut-être aussi un "subtil" moyen pour Lady Gaga de faire comprendre à son amoureux qu'elle aimerait passer à la vitesse supérieure ? Ou une annonce cachée qu'elle compte demander la main à son chéri le 29 février prochain ?

Pour rappel : Lady Gaga a officialisé sa relation avec Michael Polansky sur Instagram le 3 février 2020. Son chéri est le PDG de Parker Group. Businessman, Michael a fondé la Parker Foundation avec Sean Parker, une association dédiée aux sciences sociales, à la santé publique mais aussi à la citoyenneté. Il a aussi imaginé la Parker Institue for Cancer Immunotherapy, qui met en relation les plus grands immunologues et les centres spécialisés dans le traitement des cancers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Paris Hilton, le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel