Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lady Gaga en couple : première sortie avec Michael Polansky au Super Bowl

Lady Gaga en couple : première sortie avec Michael Polansky au Super Bowl
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Lady Gaga arrive à l'évènement éphémère Haus Labs Makeup à The Grove, Los Angeles, le 5 décembre 2019
14 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga arrive à l'évènement éphémère Haus Labs Makeup à The Grove, Los Angeles, le 5 décembre 2019
Lady Gaga est venue assister au Super Bowl au bras de son nouveau compagnon, l'homme d'affaires Michael Polansky, dimanche 2 février 2020. D'après les informations de "Page Six", ils seraient en couple depuis déjà près d'un mois.

Lady Gaga a un nouvel homme à son bras. Ce week-end, elle s'est montrée très proche d'un certain Michael Polansky, CEO de Parker Group et philanthrope. Il travaille avec Sean Parker, l'un des fondateurs de Facebook. Comme l'indique Page Six, il était présent avec la mère de l'artiste lors du before du Super Bowl que Lady Gaga organisait chez elle samedi. Ils sont même apparus bras dessus bras dessous lors du grand match, dimanche 2 février 2020.

L'artiste américaine aurait rencontré Michael Polansky – d'ailleurs diplômé en mathématiques à Harvard – lors d'une soirée de Parker Group organisée en décembre dernier dans sa résidence de Los Angeles. "Michael est quelqu'un de très intelligent et de sérieux, qui est toujours resté discret. Les gens disent qu'ils se sont rencontrés lors d'évènements qu'il a organisés à son domicile pour Parker Group et son association qui lutte contre le cancer. Lady Gaga et Michael Polansky étaient ensemble lors de l'anniversaire de Sean Parker en décembre", a confié une source restée anonyme à Page Six.

Le CV de Michael Polansky est impressionnant. Comme le révèle Page Six, il travaille depuis 2008 avec Sean Parker à acheter un large portefeuille de technologies privées touchant internet, les sciences humaines et les nouvelles technologies. En 2015, il a cofondé la Parker Foundation, estimée à 600 millions de dollars, dédiée aux sciences sociales, à la santé publique et à la citoyenneté. Il a également cofondé le Parker Institue for Cancer Immunotherapy, qui met en relation les plus grands immunologues et les centres spécialisés dans le traitement des cancers.

Tout le monde se demandait quel homme avait bien pu conquérir le coeur de Lady Gaga. Le 31 décembre dernier, elle avait été filmée en train d'embrasser un mystérieux brun dans un restaurant de Las Vegas, après avoir donné un concert. Le doute est désormais levé : il s'agit bel et bien de Michael Polansky.

Séparée de son ex-fiancé Christian Carino depuis février 2019, Lady Gaga a depuis été brièvement en couple avec Dan Horton, son ingénieur du son. L'artiste à la tête de la marque Haus Laboratories avait annoncé être célibataire quelques semaines plus tard. Il semblerait que cette fois, ce soit du sérieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image