Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : toutes les photos de son discret compagnon !

Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : toutes les photos de son discret compagnon !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
26 photos
Si Lady Gaga a fait chavirer le coeur de Bradley Cooper dans "A Star is born", dans la vraie vie, c'est à un certain Michael Polansky qu'elle chante la sérénade. Une histoire débutée il y a plus de deux ans et plutôt bien partie pour durer !

On ne présente plus Lady Gaga. Depuis que Stefani Germanotta, de son vrai nom, s'est fait entendre pour la toute première fois grâce à ses titres Just Dance et Poker Face. Depuis, rien ne semble l'arrêter. Pas même quelques pépins de santé rencontrés en cours de route. La chanteuse de 36 ans n'a pas fait que se contenter de la scène musicale puisqu'elle s'est aussi invitée sur grand écran.

Si ses premiers pas au cinéma consistaient à doubler ou jouer son propre rôle, Lady Gaga n'en est plus au même stade. La révélation a lieu en 2018 avec A Star is Born, de et avec Bradley Cooper. Swallow, l'un des titres emblématiques du film, a même été récompensé à plusieurs reprises, ouvrant à Lady Gaga la voie de l'acting. Elle interprétait encore l'année dernière le personnage de Patrizia Reggiani dans le film House of Gucci de Ridley Scott. L'artiste semble transformer tout ce qu'elle touche en or, un bonheur qu'elle ne savoure pas toute seule.

Après de belles histoires avec l'acteur Taylor Kinney et l'agent Christian Carino, avec qui elle a aussi été fiancée, Lady Gaga fait la rencontre de Michael Polansky, l'homme qui la rend heureuse aujourd'hui. En janvier 2021, la chanteuse, présente à l'investiture de Joe Biden à la Maison Blanche, se tenait à ses côtés pour l'événement et semblait plus épanouie que jamais. Quelques mois plus tard, lors d'une interview pour The Hollywood Reporter, l'artiste revenait sur le kidnapping de ses chiens et en profitait pour faire part de tout son amour à son homme : "Mes chiens et l'homme que j'aime sont toute ma vie." Une courte phrase qui en dit long sur les sentiments de la star, dont les confidences sur sa vie privée se font rares.

Michael Polansky est un entrepreneur discret, cheveux poivre et sel et barbe de trois jours. Le beau gosse est l'un des co-créateurs de la Fondation Parker, soutenant les efforts philanthropiques dans les domaines des sciences de la vie, de la santé publique mondiale, de l'engagement civique et des arts. Loin de l'univers du show business que côtoie sa dulcinée, Michael Polansky garde donc les pieds sur terre. Un homme auprès de qui Lady Gaga partage les choses les plus simples de la vie. En bref, on est loin de la Bad Romance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image