Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga méconnaissable : photo de sa transformation bluffante pour son nouveau rôle

16 photos
Voir 16 photos
Dans "House of Gucci", Lady Gaga interprètera le rôle de Patrizia Reggiani, l'ex-épouse de Maurizio Gucci et commanditaire de son assassinat. L'actrice a publié la première photo du film et a bluffé les internautes.

Après le succès du film A Star Is Born pour lequel elle a été nommée aux Golden Globes et aux Oscars, Lady Gaga repart à la conquête d'Hollywood ! Elle est la star de House Of Gucci, consacré à un fait divers qui a secoué l'Italie et toute la planète mode. Transformée pour son rôle, elle se présente dans la peau du personnage.

Lady Gaga compte plus de 46 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce mardi 9 mars 2021. La superstar de 36 ans prend la pose sur la terrasse d'un chalet, au côté de l'acteur Adam Driver, son partenaire dans le film House of Gucci.

"Monsieur et Madame Gucci #HouseOfGucci", écrit Lady Gaga en italien en légende de sa publication. Coiffée de cheveux courts et bruns sous un chapeau blanc, son look entièrement noir accessoirisé de bijoux en or, Lady Gaga a épaté les internautes.

House of Gucci est une réalisation de Ridley Scott. Adapté du livre The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed écrit par Sara Gay Forden et sorti en 2001. Le film revient sur le meurtre de Maurizio Gucci (joué par Adam Driver), ancien patron de la maison Gucci et petit-fils de son fondateur, Guccio Gucci. Maurizio a été assassiné par un tueur à gages, devant le siège de son entreprise à Milan, le 27 mars 1995, un an et demi après avoir vendu ses actions Gucci au groupe d'investissement émirati Investcorp pour la somme de 170 millions de dollars. Patrizia Reggiani (interprété par Lady Gaga), son ex-épouse, a été reconnue coupable d'avoir commandité son assassinat et condamnée à 29 ans de prison. Patrizia est sortie en octobre 2016 pour bonne conduite.

En février, Lady Gaga s'est rendu à Rome pour le tournage. La chanteuse était logée au Baglioni Regina, un hôtel 5 étoiles de la capitale italienne. Son séjour a été gâché par l'enlèvement de deux de ses trois bouledogues par deux hommes armés. Les malfaiteurs ont tiré sur le dogsitter à qui Lady Gaga avait confié ses animaux de compagnie. Gaga a proposé une récompense de 500 000 dollars pour la restitution de ses chiens. Une femme les a retrouvés attachés à un poteau et les a ramenés à un commissariat de police de Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image