Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lady Gaga quitte l'Italie : bientôt les retrouvailles avec ses chiens enlevés

Lady Gaga quitte l'Italie : bientôt les retrouvailles avec ses chiens enlevés
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
18 photos
Lady Gaga a quitté l'Italie en jet privé ! Elle va ainsi pouvoir retrouver ses bouledogues Koji et Gustav, qui avaient été enlevés par deux hommes armés, et se rendre au chevet de son ami et dogsitter Ryan Fischer, toujours à l'hôpital depuis son agression.

L'enlèvement des deux bouledogues de Lady Gaga par deux hommes armés a suscité une vive émotion. La chanteuse était à Rome pour un tournage au moment des faits. Elle a finalement quitté l'Italie et va retrouver ses deux compagnons, ramenés sains et saufs.

C'est pour un tournage que Lady Gaga a posé ses valises dans la capitale italienne. Elle l'a quittée ce jeudi 4 mars 2021. La chanteuse et actrice de 34 ans a été surprise alors qu'elle quittait l'hôtel 5 étoiles Baglioni Regina, où elle logeait. L'artiste s'est rendue à l'aéroport où l'attendait un jet privé.

Angélique en costume blanc Max Mara (de la pré-collection automne-hiver 2021) et body noir Wolford, sac blanc Valentino à l'épaule, bottines à plateformes aux pieds et masque de protection sur le visage, Lady Gaga était sublime pour son départ. Elle est soulagée depuis que ses bouledogues Koji et Gustav, enlevés par deux hommes armés, ont été ramenés sains et saufs par une femme. Lady Gaga avait proposé une récompense de 500 000 dollars pour leur restitution et ce, sans condition.

Avant de s'envoler pour l'Italie et de tourner le film Gucci, réalisé par Ridley Scott (elle y interprète le rôle principal de Patrizia Reggiani, l'ex-épouse de Maurizio Gucci et commanditaire du meurtre de ce dernier), Lady Gaga les avait confiés à son ami Ryan Fischer. Le dogsitter promenait les animaux près de son domicile à Los Angeles, mercredi 24 février, quand il a subi l'attaque à main armée. L'homme a reçu quatre balles et été emmené d'urgence à l'hôpital, dans un état critique. Les agresseurs ont enlevé deux chiens. Le troisième, une femelle appelée Miss Asia, leur avait échappé mais avait été retrouvée le soir même du vol par la police.

"Je suis toujours en train de m'en remettre, j'ai vraiment frôlé le pire, a expliqué la victime sur les réseaux sociaux, où il a publié une photo de lui à l'hôpital. J'ai tenté de rester éloigné des médias. J'écrirai davantage plus tard pour vous expliquer la situation, mais la gratitude que je ressens pour tout cet amour que j'ai reçu, des quatre coins de la planète, est immense et intense. Je sens votre soutien. Merci."

Vendredi 26 février, une femme a rapporté Koji et Gustav au commissariat de Los Angeles. Elle les avait trouvés attachés à un poteau. Leur identité a été confirmée par un collaborateur de Lady Gaga.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image