Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lady Gaga : Son dogsitter attaqué et ses chiens kidnappés, elle est sous le choc

Lady Gaga : Son dogsitter attaqué et ses chiens kidnappés, elle est sous le choc
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Lady Gaga et ses bouledogues
15 photos
Lady Gaga est à Rome pour le tournage d'un nouveau film. Elle prie pour son ami et dogsitter Ryan Fischer, à l'hôpital après s'être fait tirer dessus. Deux de ses chiens ont été enlevés, et la chanteuse propose une récompense pour les retrouver.

Lady Gaga est bouleversée ! Deux de ses chiens ont été enlevés et leur nounou s'est fait tirer dessus par les ravisseurs. Impuissante, la chanteuse et actrice s'implique quand même dans la résolution de cette affaire, malgré la distance...

De Rome, où elle a posé ses valises pour le tournage de son prochain film, Lady Gaga pense à ses bouledogues disparus et à leur gardien, son ami Ryan Fischer, à l'hôpital après avoir été la cible de coups de feu. "Elle est hors d'elle à cause de la situation, a confié une source restée anonyme à Entertainment Tonight. Ryan n'est pas seulement la nounou de ses chiens, mais aussi son ami. Elle est horrifiée que ce soit arrivé."

Lady Gaga propose une récompense de 500 000 dollars, attribuée sans condition, pour la restitution des bouledogues Gustavo et Koji. L'interprète de l'hymne américain à la cérémonie d'investiture du président Joe Biden a également créé une adresse e-mail pour entrer en contact avec les malfaiteurs. "Ses chiens sont ses bébés et elle est complètement dévastée et estomaquée. Elle se sent impuissante parce qu'elle est loin en Italie, mais elle fait ce qu'elle peut et elle prie pour Ryan, Koji et Gustavo."

Ryan Fischer promenait les trois animaux de compagnie de Lady Gaga quand il a subi l'attaque à main armée. L'homme a reçu quatre balles et été emmené d'urgence à l'hôpital, dans un état critique. Les agresseurs ont enlevé deux chiens. Le troisième, une femelle Miss Asia, leur a échappé mais a été retrouvée par la police.

"Il est incroyablement proche d'eux. Il ferait n'importe quoi pour eux", a confié un ami de Ryan Fischer, Fred Pescatore, à Entertainment Tonight, concernant sa relation avec les animaux. Ces propos sont étayés par le compte Instagram de Ryan Fischer, sur lequel il partage son amour pour les chiens. Le jeune homme s'est installé à Los Angeles en 2017, pour garder ceux de Lady Gaga.

"Je sais qu'il a essayé de les protéger. Il mettrait sa vie en danger pour un de nos chiens", ajoute Fred Pescatore au sujet de son ami hospitalisé. Lady Gaga et ses millions de fans prient pour que sa santé se rétablisse.

Les faits se sont produits ce mercredi soir (24 février 2021). Aux environs de 22h, Ryan Fischer promenait les animaux près de son domicile situé sur Sierra Bonita Avenue, à West Hollywood. Il s'est fait tirer dessus à quatre reprises par deux hommes masqués par des casquettes. Les criminels se sont enfuis à bord d'une BMW blanche, comme le montre une vidéo de surveillance publiée par TMZ.

Les agents de police intervenus sont venus au secours de Ryan Fischer, qu'ils ont trouvé conscient mais dans un état critique. Le FBI se charge de l'enquête et suit une piste politique. Cet enlèvement aurait un lien avec la participation de Lady Gaga à la cérémonie d'investiture de Joe Biden et sa vice-présidente Kamala Harris, le 20 janvier dernier à Washington.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image