Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lady Gaga : Tendre baiser avec son chéri Michael Polansky lors de la cérémonie d'investiture

Lady Gaga : Tendre baiser avec son chéri Michael Polansky lors de la cérémonie d'investiture
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Lady Gaga - Cérémonie d'investiture du 46e président des Etats-Unis Joe Biden et de la vice-présidente Kamala Harris au Capitole à Washington.
14 photos
Lady Gaga a été choisie pour chanter l'hymne national lors de la cérémonie d'investiture de Joe Biden, le mercredi 20 janvier 2021. En coulisse, son compagnon Michael Polansky frémissait de fierté.

C'est un instant qui est entré dans l'Histoire. Le 20 janvier 2021, Joe Biden est officiellement devenu le 46e président des Etats-Unis. Et pour célébrer cette nouvelle étape, une cérémonie d'investiture cinq étoiles a été organisée en son honneur. De cet évènement, beaucoup retiendront les incroyables Fireworks de Katy Perry, le Let's Get Loud surprise de Jennifer Lopez, les mitaines de Bernie Sanders ou encore l'hymne national, majestueusement interprété par Lady Gaga.

Si vous vouliez en savoir plus sur les coulisses de cette performance, ou que vous adoreriez avoir quelques détails croustillants sur sa relation avec Michael Polansky, vous allez être servis. Faisant d'une pierre deux coups, Lady Gaga a partagé sur son compte Instagram une photographie capturée lors de la cérémonie d'investiture : un tendre baiser masqué, pris au vol, avec son compagnon. Et pour illustrer cette image, la chanteuse a choisi un émoji colombe, symbole de paix, clin d'oeil, sans doute, à la tenue qu'elle avait choisie de porter ce jour-là. Pour représenter son pays, en cette journée si solennelle, Lady Gaga était vêtue d'une robe Schiaparelli faite sur-mesure de couleurs bleu et rouge, comme le drapeau américain. Sur sa poitrine, l'artiste portait une broche immense, dorée, en forme d'oiseau signée Daniel Roseberry.

Quelques heures après avoir chanté pour Joe Biden et Kamala Harris, Lady Gaga a été repérée à Los Angeles, de retour à la maison, avec Michael Polansky. La jeune femme de 34 ans était donc bien accompagnée pour ce moment qui restera gravé à jamais dans sa mémoire. Il faut dire que cette romance commence à durer depuis pas mal de temps. Les amoureux se seraient rencontrés lors d'une soirée de Parker Group organisée en décembre 2019. Ils avaient officialisé leur relation en apparaissant bras dessus bras dessous lors du Super Bowl le dimanche 2 février 2020. "Michael est quelqu'un de très intelligent et de sérieux, qui est toujours resté discret", expliquait une source de Page Six. Elle aurait donc, finalement, trouvé la perle rare...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image