Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lady Gaga : Pilote d'avion renversante pour "Hold my hand" et très complice avec son "ami" Tom Cruise !

Lady Gaga : Pilote d'avion renversante pour "Hold my hand" et très complice avec son "ami" Tom Cruise !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
13 photos
Lady Gaga et Tom Cruise réunis pour le clip du film "Top Gun : Maverick". Et si la vidéo réalisée par le réalisateur du blackbuster tant attendu, Joe Kosinski, est aussi réussie c'est que le courant est parfaitement passé entre ces deux amis. Lady Gaga en pilote d'avion sensuelle, c'est dans le clip "Hold my Hand".

Lady Gaga et Tom Cruise réunis dans un clip ? Paramount l'a fait en dévoilant le clip de la bande-originale du film Top Gun : Maverick, tant attendu, qui sortira le 25 mai 2022 dans les salles obscures. Hold my hand, titre signé par Lady Gaga, est accompagné d'un clip sublime proposant des plans de la chanteuse, lunettes aviator et look de pilote, mais aussi des images du film avec Tom Cruise. Il s'agit du titre qui a été choisi pour illustrer le prochain blockbuster Paramount et c'est le réalisateur du film, Joe Kosinski, qui a réalisé ce clip musical.

La diva Lady Gaga s'y retrouve dans les décors épiques du nouveau film, et la vidéo permet de replonger dans des scènes émouvantes du Top Gun original de 1986. Un bonus que les nombreux fans du film culte sauront apprécier. Quant au single Hold my hand, il fait un excellent démarrage en ce début de semaine. Et Vanity Fair d'affirmer que le titre qui pourrait devenir un tube "catapulte Gaga dans la course aux Oscars de l'année prochaine". À noter que le titre a été produit par Lady Gaga et BloodPop©, avec une production supplémentaire par Benjamin Rice. Sur une photo postée par la chanteuse sur son compte Instagram, elle dépose un baiser sur la joue de son "ami" Tom Cruise. Le courant entre ces deux-là semble être bien passé.

A Star is Back

Ce titre en plus d'être la BO de ce blockbuster, à l'héritage fort, marque également le retour de la popstar, à l'écriture et à la production de musique originale pour le cinéma, après le succès de la bande originale de A Star is Born en 2018 qui a valu l'artiste un Academy Award, quatre Grammys, un BAFTA Award, un Golden Globe Award et Critics' Choice Decerner. En France, A Star Is Born a été certifié disque de diamant avec plus de 700 000 exemplaires vendus. Il s'agit également de la meilleure vente internationale en 2019 dans l'hexagone.

Une nouvelle mission pour Maverick

Top Gun : Maverick marque le retour du célèbre pilote Pete "Maverick" Mitchell, incarné par Tom Cruise. Un rôle qui a propulsé l'acteur au rang de star incontestable. Dans ce nouvel opus, il s'agit de l'histoire de Maverick qui, après avoir l'un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, continue de repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse de monter en grade, car cela l'obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l'école Top Gun pour une mission spéciale qu'aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley "Rooster" Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick "Goose" Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d'une mission qui exigera les plus grands sacrifices.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image