Sharon Stone en petit bas de maillot de bain à 66 ans et sans complexe : après la chanson avec Julien Doré, la peinture !
Publié le 10 juillet 2024 à 09:00
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
L'actrice hollywoodienne a dévoilé ce mercredi 10 juillet un cliché très estival sur son compte Instagram. Après avoir annoncé un duo avec le chanteur français Julien Doré, Sharon Stone prouve qu'elle s'assume, peu importe son âge.
Sharon Stone en petit bas de maillot de bain à 66 ans et sans complexe : après la chanson avec Julien Doré, la peinture !
Sharon Stone lors du tapis rouge des 32ème Elton John AIDS Foundation Academy Awards le 10 mars 2024 Sharon Stone, 66 ans, assume entièrement les changements du temps sur son corps et n'hésite pas à le partager sur Instagram.
Sharon Stone au TLC Theater à Hollywood L'icône du cinéma hollywoodien s'est ainsi dévoilée en petit bas de maillot de bain bleu, de dos, en train de peindre une toile
Sharon Stone au TLC Theater à Hollywood, le 17 juin 2024 Elle a accompagné l'image de la légende suivante : "Parfois, je dois simplement passer de la piscine à la peinture". 

Sharon Stone à Beverly Hills Ses fans ont l'air d'apprécier la démarche de l'artiste car la plupart des commentaires se révèlent très élogieux et complimente sa beauté
Sharon Stone lors des 49ème Chaplin Award à New York, le 29 avril 2024
La suite après la publicité

Sur son compte Instagram, l'icône du cinéma hollywoodien alterne entre séances photo hyper glamour et clichés en famille pris sur le vif. Objet de tous les fantasmes dans le film Basic Instinct, Sharon Stone démontre que le temps n'attaque pas sa confiance en elle et elle ne se cache pas. Ce mercredi 10 juillet, l'actrice de 66 ans s'est ainsi dévoilée en petit bas de maillot de bain bleu, de dos, en train de peindre une toile. Elle a accompagné l'image de la légende suivante : "Parfois, je dois simplement passer de la piscine à la peinture".

Car oui, la star du 7ᵉ art s'est mis à la peinture depuis quelques années et son travail pictural est actuellement exposé à Berlin et à San Francisco. Une photo qui démontre que, même si son corps a changé, elle s'assume complètement et n'a pas peur de se montrer. Ses fans ont l'air d'apprécier la démarche de l'artiste car la plupart des commentaires se révèlent très élogieux et complimente la beauté de Sharon Stone.

Sharon Stone et Julien Doré, duo inattendu

Et celle-ci ne se contente pas d'être une actrice légendaire et une peintre reconnue : elle s'épanouit également dans le monde de la musique et a récemment chanté en duo avec l'un de nos chanteurs français les plus sympathiques : Julien Doré. L'ancien candidat de La Nouvelle Star a annoncé sa collaboration avec la vedette américaine ce mardi 9 juillet sur son compte Instagram.

Le joueur de ukulélé a posté plusieurs clichés sur lesquels il pose avec Sharon Stone, pendant leur enregistrement en studio. Les photos sont accompagnées de la légende : "Le J et la S", puis Julien Doré signale qu'il sort un nouvel album, intitulé Imposteur, qui sera en précommande dès le 17 juillet. À cette occasion, les deux artistes reprennent ensemble le célèbre titre "Paroles Paroles", interprété à l'origine par Dalida et Alain Souchon .

Une collaboration inattendue et prometteuse dont il avait dévoilé les coulisses au cours d'une interview pour Le Parisien : "Très vite, j'ai pensé à Sharon. Je lui ai écrit et elle m'a répondu tout de suite. Elle était très enthousiaste. Comme elle venait à Berlin (pour le festival du film, en février), on est allé la voir là-bas pour enregistrer notre duo".

De bonnes nouvelles pour Sharon Stone qui avait traversé plusieurs drames ces dernières années. En effet, son neveu de 11 mois est décédé des suites d'une grave maladie en 2021, puis c'est son frère Patrick qui est décédé en janvier 2023, emporté par une affection du coeur. La même année, lors du gala Women's Cancer Research Fund à Beverly Hills, la comédienne avait révélé avoir perdu la moitié de sa fortune à cause de la chute de la Silicon Valley Bank le 10 mars.

À propos de
Sharon Stone
Sharon Stone
Sharon Stone en larmes : l'actrice explique avoir perdu la moitié de sa fortune
19 mars 2023 à 22:02
"Tragique succession de morts" pour Sharon Stone : son frère Patrick parti brutalement, un an après son bébé
14 février 2023 à 11:20
Tous les articles
Mots clés
People People USA People France People International Musique Photo Cinéma Look
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
PAF, c'est déjà fini ! Cyril Hanouna annonce que l'émission de Pascale de la Tour du Pin s'arrête après une seule saison sur C8
PAF, c'est déjà fini ! Cyril Hanouna annonce que l'émission de Pascale de la Tour du Pin s'arrête après une seule saison sur C8
13:21
Kate Middleton a pris une superbe photo de son fils George pour ses 11 ans, portrait craché de William ?
Kate Middleton a pris une superbe photo de son fils George pour ses 11 ans, portrait craché de William ?
11:55
Dernières news