Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone endeuillée : son neveu de 11 mois est mort, elle publie une déchirante vidéo

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Vendredi dernier, Sharon Stone a annoncé que son neveu, River, âgé de 11 mois, était hospitalisé pour une grave maladie. Lundi 30 août dans la soirée, l'actrice de 63 ans a partagé une triste nouvelle : le bébé est mort.

Sharon Stone n'a pas eu la force de prononcer ces mots, face caméra. Lundi 30 août 2021, l'actrice a annoncé la mort de son jeune neveu et filleul, River Stone. Agé de seulement 11 mois, le petit garçon est mort des suites d'une défaillance des organes. La comédienne de 63 ans avait partagé une photo de lui sur son lit d'hôpital, vendredi dernier, demandant le soutien et les prières de ses proches et amis. Malheureusement, le petit blond aux yeux bleus n'est plus. Il laisse derrière lui des parents et une tante plein de chagrin.

C'est à travers un post publié sur son compte Instagram que Sharon Stone a annoncé l'affreuse nouvelle à sa communauté. Sous une vidéo déchirante du petit garçon avec comme musique de fond le morceau Tears in Heaven d'Eric Clapton, elle a sobrement noté les dates de naissance et de mort de River : "River William Stone 8 septembre 2020 - 30 août 2021".

Dans l'espace commentaires, de nombreuses célébrités se sont bousculées pour faire part de leurs sincères condoléances. "Je suis tellement désolée, mon dieu", a écrit Andie MacDowell. "Cela me brise le coeur. Je suis en morceaux", note de son côté le comédien Leslie Jordan. "Tellement désolée. Profondes et sincères condoléances à ta famille", commence l'actrice Hilary Swank. Selma Blair, le musicien Questlove, les actrices Jaimie Alexander, Garcelle Beauvais ou encore Angie Harmon, de la série Rizzoli & Isles ont également eu une pensée pour toute la famille Stone.

Dans sa story, Sharon Stone, qui se trouve toujours en Italie, a partagé plusieurs vidéos du petit garçon, parti trop vite. Pour rappel, la maman de Roan, Laird et Quinn (21, 16 et 15 ans) avait expliqué que son neveu River était entre la vie et la mort. Elle avait posté une photo du petit garçon sur son lit d'hôpital. Un cliché déchirant sur lequel il apparaissait avec des électrodes collées sur le corps et des tuyaux entrant et sortant de son nez et de sa bouche.

Le petit River était le fils de Patrick, le frère de la sexagénaire et de sa femme Tisha. Il aurait fêté son tout premier anniversaire la semaine prochaine, le 8 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image