Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sharon Stone : Son neveu de 11 mois entre la vie et la mort, elle partage une photo déchirante

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Sharon Stone lance un cri de détresse. L'actrice de 63 ans a partagé une photo de son jeune neveu et filleul, River, gravement malade. Le petit garçon de 11 mois a été hospitalisé en urgence. L'Américaine a témoigné son inquiétude sur les réseaux sociaux.

Sharon Stone attend un miracle. Sur son compte Instagram, la comédienne de 63 ans a partagé une terrible nouvelle : son neveu et filleul River, âgé de seulement 11 mois, est atteint d'une grave maladie. Le petit garçon est entre la vie et la mort et sa célèbre tante, inconsolable, s'est tournée vers ses abonnés pour leur demander leur aide. "Mon neveu et filleul River Stone a été retrouvé dans son berceau avec une défaillance totale des organes aujourd'hui. Merci de prier pour lui. Nous avons besoin d'un miracle", écrit-elle, dévastée, sur le réseau social.

Dans l'espace commentaires, l'inoubliable Catherine Tramell du film Basic Instinct a pu compter sur le soutien indéfectible de ses amis d'Hollywood. La star de télé-réalité américaine Sharon Osbourne, la réalisatrice Ava DuVernay, les actrices Ruby Rose, Olga Fonda et Kate Hudson lui ont envoyé leurs prières ainsi que des messages touchants. "Qu'il soit béni. Je t'envoie beaucoup d'amour et de prières", "Je vous envoie de la lumière, de l'amour et de la guérison", "Je prie pour toute votre famille", "Que son rétablissement soit prompt", peut-on lire.

D'après l'actrice, actuellement à Venise, son jeune neveu souffre d'une défaillance d'organes. Sur le cliché, le petit blondinet est allongé dans un lit d'hôpital avec une minerve, des tubes et des électrodes. Sa tante n'a pas donné plus de précision sur son état de santé.

River Stone est le fils de Patrick Stone, le frère de la comédienne. Il est né en septembre 2020. A l'époque, l'actrice avait annoncé la naissance du petit garçon à ses fans et s'était réjouie de son arrivée dans la famille. "Regardez qui rentre à la maison : River William Stone, le bébé de mon frère Patrick et de sa femme Tasha", écrivait la maman de Roan, Laird et Quinn (21, 16 et 15 ans) sur Instagram.

Bien qu'elle soit loin de lui géographiquement, Sharon Stone est certainement proche de son neveu par la pensée et donnera, prochainement peut-être, des nouvelles rassurantes concernant l'évolution de son état de santé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image