Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sharon Stone moulée dans une robe en cuir fendue, l'actrice embrase le tapis rouge !

Sharon Stone moulée dans une robe en cuir fendue, l'actrice embrase le tapis rouge !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
20 photos
La beauté somptueuse de Sharon Stone n'est plus à prouver. Et pourtant, la comédienne de 64 ans a encore une fois tapé fort en se rendant au Festival de Cannes, pour assister à la projection du film "Elvis" de Baz Luhrmann.

Le commun des mortels devra attendre le mercredi 22 juin 2022 pour découvrir le biopic musical Elvis en salles obscures. Mais le long-métrage de 2h39, signé Baz Luhrmann - Roméo + Juliette, Moulin Rouge -, est présenté en avant-première au Festival du film international de Cannes le 25 mai... et pour cause : il fait partie de la sélection officielle de cette 75e édition de l'évènement, et est donc en course pour obtenir la prestigieuse Palme d'or. Fatalement, un tel évènement a regroupé un nombre de stars incalculables sur le tapis rouge, positionné à l'orée du Palais des Festivals.

Elvis, comme son nom l'indique, est un film basé sur la vie et l'oeuvre musicale d'Elvis Presley. Le réalisateur, Baz Luhrmann, a choisi d'explorer la relation complexe que le King a entretenu, pendant une vingtaine d'années, avec son manager, le colonel Tom Parker. Pour incarner le roi de la pop, c'est le jeune Austin Butler, ancien petit-ami de Vanessa Hudgens, qui a été sélectionné. Il avait récemment été aperçu dans des productions formidables, Once Upon a time in Hollywood, de Quentin Tarantino, The Dead don't die, de Jim Jarmusch par exemple. Tout le monde n'aurait pas forcément parié sur un tel succès, après l'avoir découvert dans des productions Disney très mignonnes à l'image du spin-off d'High School Musical intitulé Sharpay's Fabulous Adventure ou de certains épisodes de la série Hannah Montana...

Pour applaudir l'exploit, une grande partie du globe avait fait le déplacement, célébrités issues du monde du cinéma, mais aussi de la musique ou autres domaines artistiques. Véritable déesse du septième art, Sharon Stone a elle aussi foulé le tapis rouge, avant d'aller visionner Elvis, dans une tenue assortie au red carpet : une longue robe moulante, sublime, en cuir écarlate, fendue à l'arrière. De larges lunettes de soleil protégeaient également son regard du soleil... et de tous les flashs qui crépitaient sur son passage. Can't help falling in love - "Je ne peux pas m'empêcher de tomber amoureux" - d'Elvis Presley a rarement aussi bien porté son titre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image