Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2022 : Diane Kruger, amoureuse sexy au bras de Norman Reedus, Vincent Cassel au top avec Tina Kunakey

Cannes 2022 : Diane Kruger, amoureuse sexy au bras de Norman Reedus, Vincent Cassel au top avec Tina Kunakey
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
23 photos
Après la montée des marches du 24 mai 2022 pour la projection du film "L'Innocent", les prestigieux invités du 75e anniversaire du Festival de Cannes se sont donnés rendez-vous pour un grand dîner. De nombreux couples ont brillé lors de cet événement.

Soirée de prestige pour le 75e anniversaire du Festival de Cannes ce 24 mai 2022.

Pour ce grand anniversaire de la manifestation de cinéma international, les choses ont été vues en grand par le président Pierre Lescure dont c'est la dernière édition. Il passe en effet le flambeau à Iris Knobloch, ancienne patronne de Warner Europe. Cette dernière était d'ailleurs présente lors du dîner cannois avec son mari François Breavoine et a pu profiter du dîner organisé pour l'occasion. Une foule de couples ont également brillé lors du photocall qui a suivi l'impressionnant tapis rouge, plus classe et romantique que jamais !

Diane Kruger a troqué sa tenue spectaculaire du tapis rouge pour un ensemble noir et court recouvert de sequins. Toujours au bras de son amoureux, père de sa fille Nova et star de Walking Dead Norman Reedus, l'actrice germano-américaine de 45 ans était toujours aussi glamour sur le red carpet. Vincent Cassel, habitué du festival, a fait lui sensation au bras de son épouse, le mannequin Tina Kunakey, avec qui il a eu son troisième enfant, Amazonie, 3 ans.

La comédienne Bérénice Bejo a gardé sa surprenante tenue pour ce dîner, affichant son amour pour le réalisateur Michel Hazanavicius. Tous deux ont présenté le jour de l'ouverture du festival le long métrage Coupez !, oeuvre jubilatoire qui sonne comme une déclaration d'amour déjantée au 7e art. Samuel Le Bihan a profité d'une séance photo plus tranquille avec son amoureuse Stefania Cristian, qui avait frôlé un peu plus tôt l'accident de robe sur le tapis rouge. Prix d'interprétation masculine à Cannes pour La Chasse, Mads Mikkelsen a fait le déplacement depuis le Danemark, au bras de la chorégraphe Hanne Jacobsen.

De nombreux cinéastes, accompagnés de leurs moitiés, avaient également rendez-vous au dîner du 75e anniversaire du Festival de Cannes, marqué par la projection du film de Louis Garrel, L'Innocent : Ladj Ly (Les Misérables), membre du jury cannois tout comme Joachim Trier (Julie en 12 chapitres), Nicolas Winding Refn (Drive), Maggie Gyllenhaal (The Lost Daughter), Abderrahmane Sissako (Timbuktu), Nabil Ayouch (Haut et fort), Amos Gitai (Kippour) ou encore Guillermo del Toro (Nightmare Alley). Pointure de la musique de films, l'oscarisé Alexandre Desplat était aussi de la partie avec la violiniste de son coeur, Dominique Lemonnier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image