Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Marceau divine, Elsa Zylberstein décolletée, Diane Kruger époustouflante... battle de robes rouges à Cannes

Sophie Marceau divine, Elsa Zylberstein décolletée, Diane Kruger époustouflante... battle de robes rouges à Cannes
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
27 photos
Couleur fétiche du Festival de Cannes, le rouge a encore été choisi par de nombreuses actrices et personnalités internationales lors de la montée des marches du film "L'Innocent" le 24 mai 2022. Resplendissantes, Diane Kruger, Sophie Marceau ou encore Elsa Zylberstein ont su mettre cette couleur en lumière avec beaucoup d'élégance sur le red carpet...

Invitées sur la Croisette pour découvrir le nouveau film de Louis Garrel, L'Innocent, plusieurs actrices et personnalités du cinéma ont choisi la couleur emblématique de l'amour et de la passion : le rouge. Très sexy, Elsa Zylberstein s'est ainsi rendue sur la Croisette avec une robe fendue pailletée couleur cerise avec pochette et talons assortis. Rayonnante, Sophie Marceau a illuminé le tapis rouge du palais des Festivals avec une longue robe bustier rouge accompagnée d'une cape à ficelle (accessoire très utile pour éviter les éventuels accidents sur le red carpet !). Actrice emblématique du cinéma français et du Festival de Cannes, la jolie brune était sublime et s'est montrée très complice de l'actrice Amira Casar.

Accompagnée de son compagnon Norman Reedus, Diane Kruger a choisi une époustouflante robe bouffante rouge carmin griffée Oscar de la Renta. Dos nu, elle laissait apparaitre sa vertigineuse chute de reins. Izabel Goulart a opté pour une combinaison associant un top bustier et un pantalon associé à une très longue traine en plumes rouges de la marque Ashi Studio SS22 Couture. Comble du chic, elle avait accompagné cette tenue avec des escarpins de la même tonalité.

Une soirée très spéciale puisque le Festival de Cannes célébrait son 75ème anniversaire en ce 24 mai 2022. L'équipe du film Les Crimes du futur de David Cronenberg était également présente devant le palais des Festivals où de nombreux invités étaient attendus pour admirer la nouvelle oeuvre cinématographique de Louis Garrel. "Plus de 700 invités de marque du monde entier, une centaine de réalisateurs, dont des primés bien sûr, un parterre d'acteurs et d'actrices", détaillait ainsi la journaliste Stéphanie Desjars, en direct de Cannes.

Le pitch du film L'Innocent ? "Quand Abel (interprété par Louis Garrel) apprend que sa mère Sylvie (jouée par Anouk Grinberg), la soixantaine, est sur le point de se marier avec un homme en prison, il panique. Épaulé par Clémence, sa meilleure amie, il va tout faire pour essayer de la protéger. Mais la rencontre avec Michel, son nouveau beau-père, pourrait bien offrir à Abel de nouvelles perspectives...." Un film qui s'inspire de l'enfance du réalisateur Louis Garrel...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image