Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Izabel Goulart et Kevin Trapp : Les amoureux très tactiles à Mykonos

Le mannequin brésilien Izabel Goulart (dans un bikini jaune) et son fiancé le footballeur international allemand Kevin Trapp, très amoureux, profitent de leurs vacances sur l'île de Mykonos, Grèce, le 25 juin 2019.
41 photos
Lancer le diaporama
Le mannequin brésilien Izabel Goulart (dans un bikini jaune) et son fiancé le footballeur international allemand Kevin Trapp, très amoureux, profitent de leurs vacances sur l'île de Mykonos, Grèce, le 25 juin 2019.
Adepte des destinées ensoleillées pour ne pas être trop dépaysée de son Brésil natal, Izabel Goulart s'est envolée pour la Grèce et l'île de Mykonos. Le mannequin n'est bien évidemment pas seul mais avec celui qu'elle devrait épouser prochainement : le gardien de but allemand Kevin Trapp.

Kevin Trapp dispose encore de quelques jours de répit avant d'être fixé sur son sort. Où le gardien de but allemand de 28 ans ira-t-il après la fin de son histoire avec le PSG ? Si la piste de Francfort - où il joue depuis une saison en prêt - est pour le moment privilégiée, rien n'est confirmé.

Bien loin de ces négociations qui impliquent avant tout son agent et les dirigeants des clubs, Kevin Trapp profite de sa trêve estivale pour passer du bon temps avec la femme qui le comble de bonheur : Izabel Goulart. Fiancés depuis juillet 2018, le beau sportif et le mannequin brésilien de 34 ans savent entretenir la flamme. Depuis toujours, les amoureux vivent une histoire passionnelle et très tactile. Leurs nouvelles vacances à Mykonos sont l'endroit rêvé pour laisser leur envie de s'embrasser en permanence s'exprimer.

Le 25 juin 2019, Izabel Goulart et Kevin Trapp ont été repérés dans la magnifique villa qu'ils ont louée, au bord de la piscine. Elle en tout petit bikini, à la mode brésilienne avec la version string pour le bas, lui exposant son torse musclé dans un short de bain, les conditions étaient parfaitement réunies pour vivre langoureusement cette parenthèse idyllique.

Dès leur arrivée dans le paradis grec le 23 juin, avec un passage par la Crête pour rejoindre Mykonos, les fiancés s'étaient montrés très amoureux, s'enlaçant et s'embrassant à l'aéroport.

Tous deux très actifs sur Instagram, ils ne se sont pas privés de partager quelques images de leurs vacances, Izabel Goulart misant sur son joli fessier rebondi et Kevin Trapp sur ses abdos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel