Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katy Perry magistrale pour Joe Biden, Orlando Bloom verse une larme de fierté

Katy Perry magistrale pour Joe Biden, Orlando Bloom verse une larme de fierté
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom à la première de la série télévisée Amazon Prime Video "Carnival Row" au TCL Chinese Theatre dans le quartier de Hollywood, à Los Angeles.
14 photos
Le 20 janvier 2021, Joe Biden a pris place dans la Maison-Blanche, à Washington. Lors de la cérémonie d'investiture, Lady Gaga a chanté l'hymne national et Katy Perry a clôturé l'évènement. Dans l'ombre, son époux Orlando Bloom avait les joues humides...

Elle est entrée dans l'Histoire. Le 20 janvier 2021, Katy Perry a clôturé l'émission Celebrating America à l'occasion de l'investiture du nouveau président des Etats-Unis, Joe Biden, à Washington. Une performance élégante, festive, grandiose, que la jeune maman a réalisé devant un fond explosif de feux d'artifice... en accord avec le titre Fireworks qu'elle interprétait de manière magistrale. Devant elle, les yeux plein de lumières, le représentant démocrate et sa femme Jill Biden depuis le balcon de la Maison-Blanche, Kamala Harris et son époux Douglas Emhoff mais aussi le fiancé de la chanteuse, Orlando Bloom.

C'est avec fierté que le comédien a partagé, dans la foulée, une petite vidéo qu'il a filmée le soir de l'investiture, lui qui était tout près de sa chère et tendre pour la soutenir. Sur ces images, on aperçoit Katy Perry, à la fin de son intervention, la main sur le coeur, dans sa sublime robe blanche aux détails rouges et bleus. "Un jour, notre petite fille grandira et verra que sa maman a joué un rôle important lors cet évènement historique qui, espérons-le, va guérir notre pays, l'unir. Nous avons espoir, nous avons beaucoup d'amour en nous", écrit Orlando Bloom sur son compte Instagram, signant cette déclaration, non pas de son nom, mais par "un compagnon très fier avec une larme de joie".

Daisy Dove dispose de tous les éléments pour s'épanouir au mieux. Née le 26 août 2020, la petite fille grandit entourée de ses parents, de luxueux cadeaux... ce qui ne l'empêche pas de donner du fil à retordre à Katy Perry !

Avant d'enfiler sa tenue pour chanter en l'honneur de Joe Biden, l'artiste s'est sans doute accordée quelques instants de repos. Elle ne dort simplement plus la nuit. "Je suis une nouvelle mère, expliquait-elle lors du Medidate America. Ma fille, qui est un véritable cadeau, m'impose quand même ce challenge du sommeil, qui ne s'arrange pas, même avec tout le soutien que je peux recevoir. Mais comment vais-je pouvoir obtenir ces six heures de sommeil dont j'avais l'habitude ? Où sont-elles passées ?" Une petite berceuse bourrée de feux d'artifice, peut-être ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image