Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Ses chiens enlevés, leur nounou s'est fait tirer dessus

18 photos
Voir 18 photos
Lady Gaga : Ses chiens enlevés, leur nounou s'est fait tirer dessus
Lady Gaga a confié ses chiens à un gardien avant son départ pour l'Italie. L'homme s'est fait tirer dessus alors qu'ils promenaient les bouledogues de la star. Il a été emmené à l'hôpital dans un état critique, et deux des trois animaux ont été enlevés.

Un drame frappe Lady Gaga. Deux des trois chiens de la superstar ont été enlevés. Leur gardien s'est fait tirer dessus et a été emmené à l'hôpital, dans un état critique.

Les faits se sont produits ce mercredi soir (24 février 2021). Aux environs de 22h, Ryan Fischer, la nounou des bouledogues de Lady Gaga, promenait les animaux près de son domicile situé sur Sierra Bonita Avenue, à West Hollywood. Il s'est fait tirer dessus à quatre reprises par deux hommes masqués par des casquettes. Les criminels ont emmené deux des trois animaux, Koji et Gustavo. Le dernier, une femelle répondant au nom de Miss Asia, a échappé aux ravisseurs mais a été retrouvée par la police.

Les agents en intervention sont également venus au secours de Ryan Fischer, qu'ils ont trouvé conscient mais dans un état critique. L'homme, à qui Lady Gaga avait confié ses trois bouledogues avant de partir en Italie pour son nouveau film, a été emmené de toute urgence à l'hôpital.

Les deux suspects auraient quitté la scène du crime à bord d'une voiture BMW blanche. Le motif de cet enlèvement n'est pas connu. À cette heure, aucune arrestation n'a été effectuée.

De son côté, Lady Gaga séjourne actuellement à Rome. Elle y a posé ses valises pour le tournage du film Gucci, réalisé par Ridley Scott. Gaga interprète le rôle principal de Patrizia Reggiani, l'ex-épouse du petit-fils de Guccio Gucci, Maurizio Gucci, et commanditaire du meurtre de ce dernier. De la capitale italienne, l'héroïne nommée aux Oscars pour A Star Is Born s'active pour retrouver ses deux compagnons. TMZ révèle qu'elle offre une récompense de 500 000 dollars pour leur restitution, sans condition.

Avant de s'envoler pour l'Italie, Lady Gaga a réalisé un dernier coup d'éclat aux États-Unis en participant à la cérémonie d'investiture du président Joe Biden et de la vice-présidente Kamala Harris, le 20 janvier dernier au Capitole, à Washington. Elle y avait majestueusement interprété l'hymne national américain, The Star-Spangled Banner, en présence d'un public réduit à cause de la pandémie de Covid-19 et des interdictions de rassemblement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image