Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lady Gaga : Robe en cuir et veste à plumes pour lancer sa marque de maquillage

Lady Gaga : Robe en cuir et veste à plumes pour lancer sa marque de maquillage
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Lady Gaga quitte le restaurant AOC à West Hollywood après la soirée organisée pour le lancement de sa ligne de cosmétiques "Haus Laboratories", le 17 juillet 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga quitte le restaurant AOC à West Hollywood après la soirée organisée pour le lancement de sa ligne de cosmétiques "Haus Laboratories", le 17 juillet 2019.
Lady Gaga lance Haus Laboratories ! La marque a officiellement vu le jour lundi 15 juillet 2019. La chanteuse en a fêté la naissance ce mercredi 17 juillet et avait sorti le grand jeu pour l'occasion.

Les succès de Kylie Jenner, Kim Kardashian et Rihanna dans le secteur de la beauté a inspiré d'autres stars ! Lady Gaga se lance à son tour. La superstar a fêté la naissance de sa marque de maquillage et fait sensation dans un look entièrement noir, entre cuir et plumes...

Après Kylie Cosmetics, KKW Beauty et Fenty Beauty, l'industrie des cosmétiques assiste à l'arrivée de Haus Laboratories ! La marque a officiellement vu le jour ce lundi 15 juillet 2019. Lady Gaga en a célébré la naissance mercredi soir (17 juillet 2019), au cours d'un dîner avec son équipe et ses proches. L'événement a eu lieu au restaurant AOC, à West Hollywood.

La chanteuse et actrice de 33 ans a naturellement sorti le grand pour l'occasion. Bien que toute de noir vêtue (un changement radical après sa tenue très colorée de la Pride), elle avait enfilé une robe bustier en cuir artificiel de la marque Anouki et portait à la main, une veste à plumes Oscar de la Renta. Des bottines à plateformes et une rose blanche complétaient son look du soir, que les photographes présents à l'entrée du restaurant AOC ont immortalisé sous tous les angles.

Grâce à Haus Laboratories, les fans de Lady Gaga pourront adopter le même beauty look que leur star. Elle les aide en se mettant même en scène, dans des tutoriels vidéos.

2019 restera une année mémorable pour Lady Gaga. En février dernier, elle a remporté un Oscar pour la bande originale du film A Star Is Born, avec Bradley Cooper.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image