Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga sous tension : Un fan plutôt malin violemment envoyé au tapis

7 photos
Lancer le diaporama

Actuellement en tournée en Europe, ces deux derniers jours, Lady Gaga était en Roumanie pour donner un grand concert à Bucarest, jeudi 16 août. Son Born This Way Ball reprend dans une ambiance de scandale depuis que la chanteuse est accusée de cruauté envers les animaux pour sa manie de porter régulièrement de la fourrure. L'entourage de la star est à cran et redoute sans doute des représailles de la part des militants. Hier soir à Bucarest, à la sortie de l'hôtel de la star, un fan extasié en a fait les frais.

Alors que Gaga, vêtue d'une petite robe noire très sage, traverse le hall de son hôtel, une foule immense l'attend devant l'établissement. Entourée de ses deux bodyguards, la chanteuse se croit en sécurité. C'est alors qu'un fan, papier et stylo à la main, entre dans l'hôtel en utilisant une porte tambour sur la droite que personne n'a visiblement pris soin de contrôler. Le courageux se précipite sur la chanteuse qui prend peur. Le garde du corps intervient et neutralise l'impudent, lui plaquant le visage au sol. Gaga sort de l'hôtel, l'air de rien, le fan est alors libéré et quitte l'établissement à son tour, sur ses deux pieds mais sans son autographe. Une scène d'à peine quelques secondes assez impressionnante qui a été capturée en vidéo.

Lady Gaga a très clairement eu peur, car elle s'est mis à dos tous les militants de la PeTA. L'incontournable et radicale association de défense des droits des animaux l'accuse de cruauté pour avoir porté de la fourrure. La chanteuse a répondu en dénonçant les méthodes puériles de l'association connue pour cette manie de recouvrir de farine les stars incriminées. Ambiance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image