Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lady Gaga vautrée sur R. Kelly au Saturday Night Live : Un grand moment de folie

Lady Gaga vautrée sur R. Kelly au Saturday Night Live : Un grand moment de folie
Par Nicolas N.
37 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga et R. Kelly - Do What U Want - extrait de l'émission Saturday Night Live, le 16 novembre 2013.

Etape importante et symbolique de son plan promo, Lady Gaga était samedi 16 novembre l'hôte du Saturday Night Live. L'émission culte aux sketchs souvent hilarants existe depuis les années 70 et est diffusée en direct depuis New York, ville natale de la star qui vient de publier l'album ARTPOP. Et Gaga n'a pas déçu.

Dans son monologue d'ouverture, Lady Gaga a offert une version jazzy de son single Applause. Preuve qu'en live, sa voix est impressionnante. Durant l'émission, la chanteuse s'est ouvertement moquée de la polémique Born This Way, son single taxé d'être une resucée d'Express Yourself de Madonna, cette dernière jugeant même la chanson de Gaga "réductrice". Dans un sketch où des chanteurs célèbres participent à une compilation de reprises, Gaga censée chanter Express Yourself interprète évidemment Born This Way. Lors de sa grande interview accordée cette semaine avec Howard Stern, la chanteuse expliquait n'avoir que faire du trône de Madonna. "Non merci. J'ai mon propre trône. A vrai dire je n'en veux pas, je ne veux pas être une reine. Je ne me considère pas supérieure à mes fans. Rien d'autre à ajouter !"

Le Saturday Night Live, c'est aussi de la musique. Lady Gaga a interprété Gypsy, unique morceau d'ARTPOP produit par RedOne avec lequel elle a signé ses premiers tubes. La star a également chanté le génial single Do What U Want en duo avec R. Kelly. Le dinosaure du R'n'B accompagnait pour la première fois Gaga. Leur prestation, un peu brouillonne, était assez drôle, Gaga twerkant contre sa jambe ou s'accrochant bizarrement à sa ceinture, le duo se vautrant sur le sol avant de se grimper dessus. Le plus drôle étant l'assistante de R. Kelly, se tortillant dans un coin de la scène et lui tenant son micro ou ses lunettes pendant qu'il fait des pompes sur Gaga.

Dans l'un des sketches les plus remarqués, nous sommes en 2063 et Lady Gaga tâche de rafraîchir la mémoire d'un ignorant sur sa gloire passée en chantant ses vieux tubes au piano.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image