Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday à Saint-Barth : elle invite une grande fan de Johnny chez elle

Pauline, une immense fan de Johnny, a été invitée à la villa Jade (Saint-Barthélemy) par Laeticia Hallyday, le 16 juillet 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Pauline, une immense fan de Johnny, a été invitée à la villa Jade (Saint-Barthélemy) par Laeticia Hallyday, le 16 juillet 2019.
Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday est de retour sur l'île de Saint-Barthélemy avec ses deux filles Jade et Joy, mais aussi sa grande-mère adorée, Mamie Rock. La veuve de Johnny Hallyday a montré sur une photo publiée sur Instagram qu'elle avait accueilli une grande admiratrice du Taulier chez elle, à la villa Jade.

Les fans de Johnny aiment Laeticia Hallyday et la dernière épouse du Taulier le leur rend bien. Nouvelle preuve de la générosité de la maman de Jade (14 ans) et Joy (10 ans) en images.

Alors qu'elle se trouve à Saint-Barthélemy depuis plusieurs jours avec ses filles, Laeticia Hallyday a publié une série de trois photos sur sa page Instagram mercredi 17 juillet 2019, légendées avec les paroles de la chanson La Quête de Johnny sortie en 2006. Deux d'entre elles sont déjà connues puisqu'elles avaient été partagées la veille par Sandra Sisley, qui se trouve à ses côtés aux Antilles françaises. La troisième est une image inédite qui présente Laeticia Hallyday et Sandra Sisley entourant une troisième femme. Celle-ci se prénomme Pauline. C'est une fan inconditionnelle de Johnny Hallyday depuis de nombreuses années, Laeticia, qui la connaît très bien, a établi avec elle un véritable lien de confiance. À tel point que la veuve du Taulier est allée jusqu'à lui ouvrir les portes de la villa Jade, son havre de paix à Saint-Barth' que Johnny aimait tant. La villa a bien sûr été baptisée ainsi en hommage à leur fille aînée.

Touchée par la générosité de Laeticia, Pauline n'a pas manqué de la remercier sur sa page Instagram en publiant la même photo légendée "Merci pour tout."

Pauline, une immense fan de Johnny, a été invitée à la villa Jade (Saint-Barthélemy) par Laeticia Hallyday, le 16 juillet 2019.
Pauline, une immense fan de Johnny, a été invitée à la villa Jade (Saint-Barthélemy) par Laeticia Hallyday, le 16 juillet 2019.

Repartie depuis de Saint-Barthélemy, cette fan a vécu ce séjour de plusieurs jours sur l'île comme un pèlerinage. Elle s'est bien évidemment rendue au petit cimetière marin de Lorient où Johnny Hallyday repose, selon sa volonté, depuis le 11 décembre 2017. Un an et demi après la mort du chanteur, décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé, les fans sont encore très nombreux à venir rendre hommage à leur idole en se recueillant sur sa tombe. Depuis le début de ces longues vacances à Saint-Barthélemy, Laeticia, Jade et Joy respectent leur rituel qui consiste à se rendre quotidiennement au cimetière. Depuis toujours, Laeticia a pris l'habitude de passer du temps avec les admirateurs de son homme là-bas, d'échanger des mots, mais aussi des étreintes avec eux.

Pauline s'est également rendue dans un lieu cher à Laeticia, la boutique d'Olivier Genet. Il est à l'origine des casquettes SBH (pour Saint-Barthélemy) que la veuve du Taulier affectionne tout particulièrement et dont elle ne se sépare presque jamais. Elle les fait voyager, comme lorsqu'elle s'était rendue au Vietnam en avril dernier.

Lors de son dernier déjeuner à Gustavia, Pauline a été interpellée par la présence d'un rapace, visiblement un aigle, qui lui a tout de suite fait penser à Johnny. Comme si l'esprit du rockeur planait sur Saint-Barthélemy. Après la publication de sa photo, la fan a reçu un commentaire de Laeticia : "Il n'y a jamais de hasard, Pauline. Il est partout avec nous. Si nous sommes attentifs aux signes. Fais un doux voyage Pauline, tu vas nous manquer..."

De son côté, Laeticia Hallyday continue de profiter de ses vacances placées sous le signe de la famille, mais aussi de l'amitié, comme l'été dernier. Sandra Sisley a publié un nouvelle vidéo dans ses stories Instagram le mercredi 17 juillet dans laquelle on les découvre en train de déjeuner au bord de la mer, en présence de mamie rock, Elyette Boudou, la grand-mère chérie de Laeticia.

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel