Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday aux anges : soirée cinéma riche en émotion avec Jade et Joy

Laeticia Hallyday aux anges : soirée cinéma riche en émotion avec Jade et Joy
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
18 photos
La première mondiale du film "Mon nom est Johnny" s'est tenue mercredi soir à Los Angeles. Sans surprise, Laeticia Hallyday et ses filles étaient de la partie. Le public français doit quant à lui patienter encore quelques jours avant de découvrir ce nouveau docu-live.

Les fans de Johnny installés en Californie ont eu une belle surprise mercredi soir ! La première mondiale du docu-live inédit Mon nom est Johnny s'est en effet tenue le 1er décembre 2021 au Regal Cinema de Los Angeles. Installées dans la Cité des anges, Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy (17 et 13 ans), étaient bien sûr présentes. La veuve n'a pas manqué de relayer quelques extraits de cette soirée sur les réseaux sociaux.

Mère et filles étaient toutes les trois vêtues de noir pour l'occasion. Tout sourire dans sa veste à paillettes, Laeticia Hallyday est apparue aux anges au milieu de ses adolescentes. C'est d'ailleurs en compagnie de sa cadette Joy que la veuve de 46 ans est montée sur scène pour brièvement prendre la parole et remercier les fans de leur présence (voir diaporama). A l'écran, le public a pu enfin découvrir le film de Pascal Duchêne : un docu-live sur la tournée nord-américaine de Johnny en 2014, le Born Rocker Tour, passé par Los Angeles, Miami, San Francisco, Washington, Houston, New York... qui comprend le film de sa tournée mythique aux US en DVD
et Le CD des meilleures performances live de sa tournée américaine.

En France, le film Mon nom est Johnny sera diffusé le 5 décembre sur My Canal. Les fans pourront également s'offrir la box deluxe collector qui sera lancée le 10 décembre prochain par la Warner, la dernière maison de disque du Taulier. Une sortie qui survient au moment même où Laeticia Hallyday et ses filles s'apprêtent à commémorer les 4 ans de la mort du rockeur, le 5 décembre.

Mais dès ce soir jeudi 2 décembre à 18 heures, ce docu-live sera projeté dans 35 cinémas CGR.

La sortie de ce nouveau film musical fait presque oublier la dernière polémique liée à Johnny : le détournement de son image dans le clip de campagne d'Eric Zemmour, qui a annoncé cette semaine sa candidature aux prochaines élections présidentielles. Ni une ni deux, Laeticia Hallyday a saisi ses avocats et menacé le polémiste d'extrême-droite de poursuites judiciaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image