Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday de sortie à Los Angeles... pendant que Jalil Lespert surfe à Saint-Barth !

21 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday de sortie à Los Angeles... pendant que Jalil Lespert surfe à Saint-Barth !
A défaut d'avoir pu commencer l'année 2021 ensemble, à Los Angeles, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s'appuient sur leurs amis respectifs pour se changer les idées. Entre la Californie et Saint-Barth, les amoureux ont partagé quelques extraits de leurs aventures (séparées).

Depuis près de trois semaines maintenant, Laeticia Hallyday vit séparée de son compagnon Jalil Lespert. De retour à Los Angeles, la mère de Jade et Joy (16 et 12 ans) peut heureusement compter sur la présence de ses amis pour lui changer les idées. Le week-end dernier, la veuve de 45 ans a notamment profité de la compagnie de Christina Apostolidou, une amie de longue date. Les deux copines ont d'ailleurs partagé un extrait de leur journée le temps d'un selfie masqué, le 30 janvier 2021 sur Instagram.

De son côté, Jalil Lespert comble le manque laissé par sa moitié en faisant du surf à... Saint-Barth. Le comédien et réalisateur de 44 ans est en effet arrivé dans les Caraïbes il y a quelques jours. Une destination qu'il connaît bien depuis qu'il y a passé ses vacances de fin d'année avec le meilleur des guides touristiques : sa chère et tendre Laeticia Hallyday ! En décembre dernier, c'est à Saint-Barth, main dans la main avec Jalil Lespert, que la veuve avait pris part à la veillée musicale donnée en l'honneur de Johnny, sur sa tombe du petit cimetière marin de Lorient.

Peut-être le réalisateur est-il retourné sur l'île pour préparer son biopic sur le rockeur ? C'est avec ce projet en tête que Jalil Lespert avait pris contact avec Laeticia Hallyday l'été dernier, alors qu'elle était en vacances, à Saint-Barth bien sûr. Tous deux s'étaient finalement rencontrés pour la première fois à la mi-octobre à Paris, pour ne plus se quitter. Un week-end en amoureux à Rome et un confinement en famille à Marnes-la-Coquette plus tard, le couple avait ensuite pris la direction des Caraïbes pour une fin d'année les pieds dans l'eau.

En début d'année, c'est finalement seule que Laeticia Hallyday a dû regagner Los Angeles, et sa villa de Pacific Palisades (qu'elle essaie toujours de vendre), pour que Jade et Joy reprennent leurs cours au lycée français. Jalil Lespert avait bien pour projet de les suivre mais les autorités lui ont refusé l'accès au sol américain en raison de la crise sanitaire. Le couple doit donc prendre son mal en patience avant de peut-être se réunir au printemps prochain, lorsque la demande de visa du réalisateur pourra être réexaminée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image