Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday émue : "J'en ai tellement rêvé que cela me semblait irréel"

34 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday dans "50 min inside" sur TF1. Le 29 mai 2016.
La femme de Johnny Hallyday s'est confiée sans détour...

Samedi, dans 50 min Inside sur TF1, Laeticia Hallyday a donné une interview exceptionnelle de la cuisine de sa maison située en banlieue parisienne. L'épouse de Johnny Hallyday s'est confiée sur ses filles, Jade (11 ans) et Joy (7 ans), son mari et son engagement humanitaire.

Ses filles ont bouleversé sa vie

Depuis 20 ans, la jolie blonde et le rockeur vivent une histoire d'amour sans faille, renforcée en 2004 lorsque le couple est devenu parent. "J'ai eu envie d'être mère depuis toujours, ça a été l'un des moments les plus forts de ma vie", déclare Laeticia, les larmes aux yeux en revoyant les images de sa rencontre avec Jade, âgée de 3 mois sur la vidéo.

Ne parvenant pas à concevoir d'enfant, le couple s'est envolé cette année-là pour le Vietnam afin d'adopter. Un voyage qui a "bouleversé" la vie de Laeticia Hallyday. "C'est magique, j'aurais aimé que le temps s'arrête. Je l'avais dans mes bras, j'étais maman. J'en ai tellement rêvé que cela me semblait irréel. Encore aujourd'hui, à chaque fois que ma fille dit 'maman' je fonds."

Cinq ans plus tard, le couple adopte Joy dans ce même pays. "Ce sont de belles personnes, très tournées vers l'essentiel.. Je suis assez raide dans l'éducation. Je compense avec le papa", déclare-t-elle en riant. Et justement quel père est Johnny Hallyday ? "Il est super, très présent, très protecteur. Il a appris à l'être, c'était un peu l'inconnu pour lui. Il a eu un fils très jeune [David, né de sa relation avec Sylvie Vartan, NDLR] et a un rapport très amical avec lui. Il aime ses deux premiers enfants à la folie [David et Laura Smet, née de ses amours avec Nathalie Baye, NDLR] mais il est passé à côté de plein de choses avec eux. On ne peut pas revenir sur le passé. Ils ont réussi à se retrouver. J'ai fait en sorte que la famille soit rassemblée", confie-t-elle.

Une maman engagée et récompensée

Comblée par ses filles et reconnaissante envers le Vietnam qui lui a permis d'adopter, Laeticia Hallyday est très investie dans les causes humanitaires. En 2006, six mois après avoir rejoint l'Unicef, elle se rend au Mozambique. "Un vrai bouleversement dans sa vie" qui a changé sa vision de l'humanité. En 2011, la sublime quadragénaire créé avec son amie la chef Hélène Darroze - marraine de Joy - l'association La Bonne étoile, au Vietnam. Johnny Hallyday, très impliqué également, y finance même la construction d'une école.

Récompensée le 9 mai dernier pour son engagement lors du Global Gift Gala, organisé par Eva longoria, la maman lance une nouvelle campagne de financement participative. "En donnant un euro on peut faire partie d'une belle aventure et d'un beau projet pour construire une école dans une des régions les plus pauvres du Vietnam", explique-t-elle. Une belle initiative à laquelle tout le monde peut contribuer ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image