Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday en beauté et entourée d'experts : nouvelle et longue chevelure à Los Angeles

16 photos
Voir 16 photos
Laeticia Hallyday en beauté et entourée d'experts : nouvelle et longue chevelure à Los Angeles
Brune, blonde ou rousse ? Laeticia Hallyday a certainement pris la résolution de se sentir bien dans sa peau, en cette année 2021. C'est pourquoi elle a révélé, sur les réseaux sociaux, une nouvelle coupe de cheveux particulièrement lumineuse...

Elle est passée par toutes les coupes de cheveux. Personne n'oublie les anglaises incroyables de Laeticia Hallyday le jour où elle a épousé Johnny en 1996, ni son iconique coupe courte ou son récent effet wavy, estival. Mais pour bien commencer l'année, la jeune maman de 45 ans a décidé de s'offrir une nouvelle fantaisie capillaire depuis la ville de Los Angeles.

Sur son compte Instagram, le mercredi 3 février, la compagne de Jalil Lespert a dévoilé les sublimes extensions qui cerclent aujourd'hui son visage grâce à une équipe d'experts composée de Tracey Cunningham, Violet Teriti et Marc J. Durand - qui s'était déjà occupé de sa crinière auparavant. 2021 n'a qu'a bien se tenir !

Le retour à la réalité se fait tout en douceur et tout en beauté pour Laeticia Hallyday. Elle qui a passé les fêtes de Noël sous le soleil de plombs de l'île de Saint-Barthélemy, dans les Caraïbes, a dû revenir en Amérique pour le bien de ses filles. La petite famille est donc actuellement installée dans la maison de Pacific Palisades - actuellement en vente - et les filles, Jade et Joy, ont repris les cours au lycée français de Los Angeles. Un brin de normalité, finalement, après une parenthèse paradisiaque et un détour, un peu plus tôt, en France pour la promotion du coffret posthume de Johnny, Son rêve américain.

Elle est drôlement bien entourée. Après être passée sous les mains expertes de son équipe de coiffure, Laeticia Hallyday a partagé une vidéo d'un coucher de soleil californien, en bord de piscine, avec son amie Nadia Farès. Elle profite également, autant qu'elle le peut, de ses filles qui ont aujourd'hui 12 et 16 ans... de vraies adolescentes ! Récemment, la veuve du Taulier prouvait que la complicité était toujours de mise en dévoilant une tendre photographie en compagnie de sa jolie Jade, accrochée à son cou. Voilà qui prouve, une bonne fois pour toutes, qu'il n'y a aucune tension entre ces demoiselles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image