Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday et Jade complices : en une photo, elles font oublier les rumeurs de tensions

Laeticia Hallyday et Jade complices : en une photo, elles font oublier les rumeurs de tensions
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy font du shopping à Santa Monica.
21 photos
Depuis deux semaines, Laeticia Hallyday et ses filles ont regagné leur maison de Los Angeles après plusieurs mois d'absence, entre Paris et Saint-Barth. Le temps d'une tendre photo mère-fille sur Instagram, la veuve de rockeur vient de faire taire les rumeurs de tension.

Mère et fille sont toujours aussi complices ! Le 25 janvier 2021, Laeticia Hallyday s'est saisie de son compte Instagram pour partager une nouvelle photo avec son aînée Jade (16 ans), le temps d'une Story. L'occasion pour la veuve de Johnny de balayer au passage les rumeurs de tension avec son adolescente...

Sur le selfie partagé lundi, Laeticia Hallyday apparaît au naturel, avec Jade accrochée à son cou. Pull rose, mines réjouies et petit "je t'aime" animé : tout semble aller pour le mieux entre la mère et sa fille. De quoi faire oublier les rumeurs qui avançaient il y a quelques semaines que Jade était en conflit avec Laeticia Hallyday, notamment à cause de sa nouvelle relation amoureuse avec Jalil Lespert... Peut-être le retour de la petite famille à Los Angeles, sans le réalisateur, a-t-il permis d'apaiser d'éventuelles tensions ?

Depuis maintenant deux semaines, Laeticia Hallyday, Jade et Joy (12 ans) ont regagné leur maison de Pacific Palisades (actuellement en vente) après plusieurs mois passés loin de la Californie. Mère et filles étaient d'abord rentrés à Paris à l'automne pour promouvoir le nouveau coffret posthume de Johnny, Son rêve américain. C'est à ce moment, à la mi-octobre, que la veuve du rockeur a eu un véritable coup de foudre pour Jalil Lespert, avec qui elle échangeait depuis déjà plusieurs semaines par téléphone au sujet d'un futur biopic sur le Taulier.

Laeticia Hallyday et sa fille Jade sur Instagram, le 25 janvier 2021.

Inséparables depuis leur rencontre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont profité d'un premier week-end en amoureux à Rome, avant de son confiner en famille à Marnes-la-Coquette. Avec Jade et Joy, ils ont ensuite passé la fin d'année les pieds dans le sable, sur l'île de Saint-Barthélémy. Le réalisateur était censé suivre sa compagne et ses filles à Los Angeles, mais malgré tous ses efforts, il en a été empêché par les autorités américaines en raison de la crise sanitaire. Les amoureux seront séparés pour au moins trois mois, le temps que la demande de Jalil Lespert soit réexaminée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image