Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, heureuse famille recomposée : première photo avec Jade et Joy !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, heureuse famille recomposée : première photo avec Jade et Joy !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert posant pour leur première photo à deux sur Instagram, lors de leurs vacances à Saint-Barthélemy, à la mi-décembre.
22 photos
Le 25 décembre 2020, jour de Noël, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont franchi un nouveau cap, celui de partager la toute première photo avec Jade et Joy, les deux filles de Laeticia et Johnny Hallyday. La preuve que les deux adolescentes approuvent pleinement la nouvelle histoire d'amour de leur maman.

C'est une belle et grande famille recomposée que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont formée le 25 décembre 2020, à l'occasion de leur tout premier Noël célébré ensemble. Et pour marquer le coup, les amoureux ont franchi un nouveau cap de taille.

Le jour de Noël, la blonde de 45 ans et le ténébreux brun de 44 ans ont partagé la même image symbolique, la toute première photo avec Jade (16 ans) et Joy (12 ans), les deux filles de Laeticia et Johnny Hallyday. La photo très remarquée, symbole d'une heureuse famille recomposée, a été prise quelques jours auparavant à des milliers de kilomètres de Paris, à Saint-Barthélemy. "Joyeux Noël à vous tous #loveisallweneed", a commenté Laeticia Hallyday en légende de sa publication. Jalil Lespert a quant à lui partagé la photo dans sa story. "L'amour est le plus beau des voyages mon ange @lhallyday. Love U so much (Je t'aime tellement en français)", a commenté le réalisateur.

Cette photo n'est pas sans en rappeler une autre, tout aussi marquante. C'est dans le même cadre, sur un bateau et en mer, que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s'étaient dévoilés pour la toute première fois à deux sur Instagram le 15 décembre dernier.

Depuis la mort de Johnny - qui s'est éteint le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'était généralisé - Laeticia et leurs deux filles ont une tradition, celle de se rendre à Saint-Barthélemy et organiser une grande veillée festive au petit cimetière de Lorient, où le Taulier repose. Quelques mois seulement après le début de leur histoire d'amour, Jalil Lespert avait souhaité accompagner Laeticia Hallyday et ses deux filles dans les Caraïbes, pour ce voyage important et émouvant. L'ex-compagnon de Sonia Rolland s'était lui aussi recueilli sur la tombe de Johnny.

Quelques jours après, le couple avait repris l'avion direction Paris, pour célébrer Noël en famille, à La Savannah. Laeticia avait notamment convié Yaniss, le petit frère de Jalil, à venir passer le réveillon à Marnes-la-Coquette. L'acteur de 31 ans, vu dans la série Fais pas ci, fais pas ça (France 2), était accompagné de son amoureuse, la ravissante Betina Sophia. Laeticia Hallyday a prouvé leur présence en photo, en publiant une jolie photo d'eux deux au pied du sapin. Elle a également un beau moment de fraternité entre Jalil et Yaniss, immortalisé par le photographe Dimitri Coste, un ami proche du clan Hallyday.

La boucle est ainsi bouclée par Jalil Lespert, accepté par tous les proches de Laeticia. 2021 s'annonce sous les meilleurs auspices pour les amoureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image