Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday et Pascal Balland à Saint-Barth', pour les 16 ans de Jade

23 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Comme c'était prévu, Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland sont à nouveau réunis depuis quelques heures. Le couple se trouve à Saint-Barthélemy et la journée du lundi 3 août 2020 a été marquée par un évènement, les 16 ans de Jade Hallyday. Cette nouvelle année a été célébrée comme il se doit toute la journée et a été largement immortalisée par des amies de Laeticia Hallyday sur Instagram.

Ça y est, Laeticia Hallyday a retrouvé Pascal Balland. Comme Closer l'avait précédemment rapporté, dans son numéro du 31 juillet, c'est le 3 août que devaient avoir lieu leurs retrouvailles, et elles ont bien eu lieu, avec même un jour d'avance. Pascal est arrivé le 2. Le 3 n'était pas un jour comme les autres puisque c'était l'anniversaire de Jade. La fille de Laeticia Hallyday a fêté se 16 ans sur l'île de Saint-Barthélemy, entourée de nombreux proches, dont sa maman et Pascal Balland.

Pour preuve, les vidéos partagées par Liliane Jossua, une amie proche de Laeticia Hallyday dans ses stories Instagram. Grâce aux multiples images, on sait ainsi que Jade Hallyday a eu le droit à une belle célébration de groupe dans un restaurant situé au bord de la mer. En maillot de bain jaune, Jade Hallyday a soufflé sa nouvelle bougie dans un cadre de rêve, après une baignade, comme en attestent ses longs cheveux noirs mouillés. Sa maman se trouvaient à ses côtés, ainsi que Pascal Balland. Jade Hallyday a également été célébrée comme il se doit par de nombreux amis à elle, mais aussi par son arrière grand-mère Élyette Boudou ou encore sa marraine Marie Poniatowski, son époux Pierre Rambaldi, Isabelle Camus, la femme de Yannick Noah et fille de Jean-Claude Camus, ancien producteur de Johnny Hallyday. Tous sont des amis fidèles et proches du clan Hallyday.

Après cette célébration de jour, Jade Hallyday a de nouveau fêté ses 16 ans, mais de nuit. Une journée que l'adolescente n'est pas prête d'oublier. De son côté, elle s'est dévoilée en maillot de bain sous un magnifique ciel bleu pour immortaliser cette nouvelle année.

Tous les ans, Jade fête son anniversaire sur l'île de Saint-Barthélemy et il en est de même pour sa petite soeur Joy qui a eu 12 ans le 27 juillet dernier. A cette occasion, Laeticia Hallyday avait partagé son émotion de voir sa fille grandir sur Instagram et avait également réalisé une chorégraphie TikTok particulièrement remarquée.

Arrivée il y a bientôt deux semaines sur la fameuse île, heureuse de retrouver ses amies avec qui elle n'avait pas manqué de trinquer au début des vacances, Laeticia Hallyday avait hâte de revoir son compagnon. Pascal Balland est parti deux semaines avec ses deux filles, Mathilde (15 ans) et Madeleine (7 ans), à Formentera, une des îles espagnoles des Baléares.

Ce nouveau séjour de Pascal Balland à Saint-Barth' sera particulier. Le restaurateur parisien de 47 ans et Laeticia Hallyday vont habiter ensemble pour la première fois sur l'île. Ils s'y étaient rencontrés l'an passé grâce à des amis communs. Parce que la villa Jade renferme de trop nombreux souvenirs avec Johnny, Laeticia Hallyday a choisi de s'installer avec Pascal dans l'un des bungalows qui se trouvent juste à côté de la propriété principale. La veuve de Johnny s'en était expliquée dans la longue interview qu'elle avait accordée à Paris Match depuis Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), avant de partir en vacances. "On va essayer cet été à Saint-Barth', mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, dans un espace que je n'ai pas occupé avec Johnny", avait-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel